Je souhaite demenager vers Avignon mais j'habite sur Paris..comment faire pour p
Utilisateur anonyme
-
25 mai 2009 à 21:03
dobru Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 19 août 2011 à 15:04
dobru Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 19 août 2011 à 15:04
A voir également:
- Je souhaite demenager vers Avignon mais j'habite sur Paris..comment faire pour p
- Journee du patrimoine 2024 paris - Guide
- Vers ou se couche le soleil - Guide
- Festival d'avignon - Accueil - Festivals
- Souhaite saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Disneyland paris - Guide
3 réponses
dobru
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
17
19 août 2011 à 15:04
19 août 2011 à 15:04
Bonjour,
J'habite Avignon
Je peux donc vous donner des indications mais il faudrait être plus précise.
Vous cherchez quoi comme type de logement ?
Avez-vous une activité professionnelle qui s'y déplace où qui est prête à vous accueillir ? Il y a beaucoup de chômage dans la région.
Les logements sont chers intramuros, moins en périphérie mais il y a des quartiers à éviter car ils ne sont pas bien fréquentés.
C'est vrai que la délinquance a progressé mais j'y habite depuis 20 ans et ce n'est pas Paris !!!
J'habite Avignon
Je peux donc vous donner des indications mais il faudrait être plus précise.
Vous cherchez quoi comme type de logement ?
Avez-vous une activité professionnelle qui s'y déplace où qui est prête à vous accueillir ? Il y a beaucoup de chômage dans la région.
Les logements sont chers intramuros, moins en périphérie mais il y a des quartiers à éviter car ils ne sont pas bien fréquentés.
C'est vrai que la délinquance a progressé mais j'y habite depuis 20 ans et ce n'est pas Paris !!!
jai e meme probleme je veu aller sur avignon et j'habite dans les yvelline.jaimerai trouver un logement sur avignon.