Je souhaite demenager vers Avignon mais j'habite sur Paris..comment faire pour p

Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 21:03
dobru Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 19 août 2011 à 15:04
Je souhaite demenager vers Avignon mais j'habite sur Paris..comment faire pour prendre un nouveau depart?Je sais pas par ou commencer!
A voir également:

3 réponses

dobru Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 17
19 août 2011 à 15:04
Bonjour,
J'habite Avignon
Je peux donc vous donner des indications mais il faudrait être plus précise.
Vous cherchez quoi comme type de logement ?
Avez-vous une activité professionnelle qui s'y déplace où qui est prête à vous accueillir ? Il y a beaucoup de chômage dans la région.

Les logements sont chers intramuros, moins en périphérie mais il y a des quartiers à éviter car ils ne sont pas bien fréquentés.

C'est vrai que la délinquance a progressé mais j'y habite depuis 20 ans et ce n'est pas Paris !!!
2
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 22:08
jai e meme probleme je veu aller sur avignon et j'habite dans les yvelline.jaimerai trouver un logement sur avignon.
1
jvous déconseil c une ville qui fai peur rempli de delinquance la capital en se terme
0