Je pars en vacances en aout près de Riberac, que faut-il voir absolument ?

Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 20:11
je pars en vacances en aout près de Riberac, que faut-il voir absolument ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 16:34
Bonjour, le marché de riberac est très sympa. Je te conseille également le marché de SARLAT le samedi matin. La ville est magnifique Bonnes vacances
3
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 18:29
Bonsoir, j'ai habité Thiviers, qui n'est pas très loin de Ribérac. De proche, il y a Brantôme, mais plus loin, les Eyzies et surtout Sarlat. Périgueux n'est pas mal non plus.
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 19:27
Bonsoir, apres tout depend ce que tu aimes mais il y aussi plein de chateaux magnifique a visiter si tu veux bouger tu as le chateau de Haute Fort qui est magnifique celui de Biron et il y en a tellement d'autre. Il y a Bergerac aussi avec le chateau de Mobazillac et degustation gratuite de bon vin lol. Autrement canoé sur la dordogne .... Si joint photo de Biron

1
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 20:19
Voilà moi j'habite près de Perigueux, faut que tu ailles voir le village de Domme, et aussi si tu aimes bouger, la Roche Gageac, Brantome bien sur, on l'appelle ici la venise du Périgord Sarlat est très beau surtout avec le marché le samedi matin,Bergerac, ya tout plein de petits villages et villes autour ou on peut voir de nombreux monuments ou curiosités Voilà bonne vacances à toi et à bientot
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 20:15
J HABITE PAS TRES LOIN ET IL N Y A PAS GRAND CHOSE A VISITER A PARS LE VILLAGE D AUBETERRE LE MARCHE LE VENDREDI APRES UN PEU PLUS LOIN BRANTOME SARLAT PERIGUEUX ...... BONNE VACANCES
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 21:22
Vas a l'office du tourisme de Riberac,car il y a beaucoup de chose a faire ou a voir.Je te conseille une visite de ferme avec repas le soir,c'est génial,le marché nocturne de Riberac pas mal non plus.Pour la baignade les étangs de la Jemaye.Pour le barbecue a coté du leclerc tu as les abattoirs avec vente aux particuliers.J'adore la Dordogne et les gens de cette région.4 ans de suite j'ai passé mes vacances en Dordogne.Bonnes vacances a toi.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 00:26
achete toi le guide du routard de la région concernée.quelle que soit l'endroit ou je vais ,c'est uniquement celui la que j'utilise.avec eux tu connaitras tout les choses a visiter ,les prix et les horaires....et +++++
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 19:34
J' habite à environ 20 km de ribérac.Il ya une petite ville pas très loin qui s'appelle Aubeterre sur Dronne.C'est sympas à visiter,c'est très jolis.En plus dans aubeterre il y a une plage aménagée ou il y a des jeux pour les enfants,snak, resto et même un camping.Sinon Sarlat est très jolis aussi mais c'est un peu plus loin. fanny (charente 16)
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 20:11
Bonjour quelques indications, lascaux, visite des chateaux qui bordent la Dordogne, la roque gageac, brantome, bourdeilles, nontron pour les amateurs de couteaux Aubeterre est sympa aussi. Bien sûr,il faut gouter les spécialités locales. pour ça, le marché du vendredi à ribérac il y a tout ce qu'il faut.
0