Des idees pour passer de bonne vacances a Valras plage merci ?

Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 10:13
Je pars en vacance en septembre.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 16:46
Valras,j'y suis allé 1 fois mais je n'ai pas trop aimé,il faut sortir de la cité et aller dans l'arrière pays,il y a des belles ballades à faire(gourmandes ou non).Bonne vacances ..
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 17:01
J'y suis passé pour l'ascension, trop de monde mais grande plage (par rapport à Vias où j'étais) mais je vous conseille un très bon resto en face la plage "La Marine", menu 17€ et vraiment un régal.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 17:09
bonjour, pas très loin, vous avez le Cap d'Agde, très animé le jour comme la nuit, son port, île des loisirs et ses grnades plages. vous pouvez visiter CARCASSONNE et sa ville fortifiée. le canal du midi, les 7 écluses, un peu plus loin, l'espagne, collioure (c'est très mignon), sète , béziers. vous avez aussi possiblité de passer la journée dans une manade (c'est très sympa). le mont Saint Loup à faire à pieds... bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 18:47
Quand vous arrivez, allez a l'office de tourisme car ya le programme des soirée aux "théatre d la mer" et 2 fois par mois il y a des artistes connu qui viennent et c'est gratuit.Il y a quelques années, j'ai vu ophélie winter, emile et image, patric fiori,... Voilà ce que je peux vous dire pour vos soirées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 10:13
resto de plage sympa le nomada à la limite de vendres plage et valras, agréable pour la journée et manger une salade ou boire un coup, je vous déconseille le reste. Par contre pour se régaler les canisses à coté du camping la yole ou l'arbre du voyageur à vendres plage, génial, ambiance assurée, et vous vous régalerez
0