Où partir en voyage de noce ?

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 13:05
Où partir en voyage de noce ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 23:06
Emmanuel, tout depend de tes goûts, pour moi c'est sans hésité l'Irlande car j'adore la nature, tout ces mélanges de couleurs!!!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:55
tout depend de la periode de voyage - par ex. pour la polynesie c'est plutot novembre - decembre- janvier pour l'ile de la réunion c'est plutot septembre octobre nove. ensuite pblm climatiques pour les antilles c'est plutot janvier fevrier mars j'ai travaille 5 ans dans une compagnie aerienne donc je peux vous conseiller aisement un lieu precis mon plus beau voyage fut quand meme le Bresil = rio de janeiro (2 fois) mais tout depend aussi de vos gouts et de ce que vous recherchez pour votre voyage (aventure ou farniente ?)
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 00:02
Stéphanie a raison, vous devez faire attention où vous allez car la saison des cyclones ou la saison des pluies peuvent s'étendre jusque fin novembre (Cuba, Rép. Dominicaine etc - cfr Leroutard.com) Cela dépend également de ce que vous désirez. Farniente sur la plage, visites et treks, bien-être et détente (sauna, hammam etc). Il y a tant de formules différentes !
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 22:42
salut, pour ma part je te conseille de faire une croisière c'est magnifique ,géniale super enfin pour notre part il n'y a pas de mots pour vraiment exprimer ce qu'on a ressenti Nous en avons fait une en juin pas pour notre voyage de noce mais pour nos 25 ans de mariage ,avec une petite compagnie CROISIE FRANCE je l'ai trouvé sur internet ils sont très sérieux tu peus y aller sans crainte (10 jours pour 1390€ pour 2 ) Elle s'appelle PARFINS DES ILES GREQUES Et on compte en refaire une autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:38
a grigny dit la grande borne dans le 91 essonne
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:05
Pour ma part je te conseille la République Dominicaine mais surtout ne reserve rien sur punta cana c'est une ville pleine de touriste , le plus paradisiaque c'est la vallée de Samana , plade de sable fin et l'eua d'un turquoise tu as vraiment l'impression de rever !!! Rien de mieux pour des Jeunes Mariées ! Bon voyage
0