Cherche location mois d'aout

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 16:26
Bonjour on cherche un location pour 4 (2 adultes 2 enfants ) pour 2 semaines au mois d'aout, pas trop cher, dans coin sympa en France, voir Espagne ou Italie. Faire toutes propositions. Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 11:18
Bonjour j'aie une maison 3 clé vacances sur la commune de GENSAC en gironde, de 130 m² avec cuisine équipée, salle à manger avec TV et DVD, canapé, salon avec TV et canapé convertible, salle de bain et WC indépendant, cellier avec lave linge, à l'étage 2 chambres dont 1 lit de 140 et 2 lits de 90, lit et chaise haute bébé sont a disposition, balcon, cour fermée avec table et chaises, barbecue,GENSAC se situe a 20 km de St EMILION, me tenant a votre disposition pour de plus ample renseignements Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 13:54
bonjour , j ai un mobil home a puget sur argens 10 min de st raphael dans un village vacance tt confort dispo du 7 au 14 aout cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 14:43
bonjour, moi, j'ai une maison. qui a l'habitude recevoir des locataires l'été. 5mn de Nimes, soleil garanti, piscine, coin calme.. plus de renseignements et photos si tu veux mon mail : pi.r2@voila.fr, à ++

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 14:49
Bonjour, je loue une maison de 80m2 dans le centre à cote d un lac ammenagé pour la baignade. la maison comporte 2 chambres, un grand salon, une cuisine americaine tout equipée et un petit jardin. dispo au mois d aout, 340 euros la semaine. plus de details yves.elsa@aliceadsl.fr bonne journee Elsa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 15:01
bonjour, j'ai un gite n charente maritime pour 4 ou 5 personnes à la campagne dans un endroit calme. C'est 300€ la semaine. vous pouvez m'ecrire sylviemartineau17@free.fr.

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 16:26
Bonjour , J'ai une maison de vacances dans le Cantal .Petit village ,très calme , milieu agricole. Vous pourrez la voir sur a-gite.com ou sur tourismorama (village LE MONTEIL 15240) N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
0