A voir également:
- Hotel pas cher orly
- Hotel orly pas cher - Meilleures réponses
- Hotel aéroport orly avec navette gratuite - Meilleures réponses
- Hotel pas cher a barcelone ✓ - Forum Espagne
- Hotel a paris pas cher ✓ - Forum Ile de France
- Hotel pas cher bruxelles - Forum Belgique
- Hotel londres pas cher ✓ - Forum Royaume-Uni
- Hôtel pas cher agadir - Forum Maroc
17 réponses
Bonjour ! il y a l´hotel Ibis à 5 min de l´aeroport,il y a des navettes ttes les 5 min et on pt meme y aller à pied. c ´est un peu cher : 85 euros mais si on réserve l´hotel à l´avance via internet, c´est moins cher, j´ai payé récemment 49 euros.
Sinon, il y a un très bon hotel à Rungis, ou plutôt "Motel "Kyriad à 15 min de l´aéroport avec navette. Prix : 109 euros mais de même via internet, j´ai payé 52 euros: très bon rapport qualité/prix!
Il y a d´autres hôtels á coté de l aéroport mais très chers: Mercure, Hilton...
Bon séjour...
J'ai pris l'avion il y a 15 jours depuis Orly, on était installer à l'hotel Ibis il est juste à côté de l'aéroport, on y est allé en marchant avec les valises à roulettes qui pesait 12 kg environ chacune, c'était vraiment l'idéal et sinon il y a une navette mais elle est toute les 5 ou 10 min et faut même pas 5 min à pied. L'aéroport est à ta droite, l'Ibis et sur ta gauche 50 mètres plus loin à côté de la gendarmerie.
bojour, nous avions réservé par internet hotel KIRIAD à rungis, avec navette gratuite allée et retour, surprise à l'arrivée pas de réservation, mais j'avais imprimé 1 document réservant 4 chambres et la navette après 21h voulait nous faire payer nous étions 8, nous n'avons pas cédé et avons fait une réclamation auprès de l'hotel par écrit; et pour la gène , l'hotel nous a payé les petits déjeuner du matin.
ca c'était notre GAG du voyage en Rébublique Dominicaine. bon séjour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certes Ibis est juste à côté mais ce n'est pas vraiment le moins cher, 85 € la nuit l'an dernier, 2 resto sympa dans le hall, chambre spacieuse..
Par contre, pour trouver moins cher, il y a à RUngis en effet, toute une série d'hôtel pas trop cher, le Kyriad est une bonne solution.
Bon voyage!
salut.
l'hotel B'&b rungis .
4 rue Mondetour 94656 Rungis.
navette Orly.
restos à proximité: courte paille, (rapide)mc do.
hotel propre, acceuil sympa, tarif en semaine 54€ et 5.90€ le p'tit déj.
bon voyage
ludo
Bonjour ; j'ai vu les reponses données et j'ai mieux je crois ; j'ai fais plusieurs experiences au depart d'orly ; pour un depart de nuit en plus parfois il n'y a pas de navette ; alors voila je vais maintenant GRAND HOTEL SENIA à ORLY 0146873130 , navette gratuite 24/24 et moi j'arrive par le train je vais à Orly par les bus Air France ( 10 euros au lieu de 25 en taxi ) et à Orly j'appelle l'hotel qui m'envoie la navette ; que demandez de plus !!!!!! chambre impec petit dej à partir de 4h du mat 2 restos à coté Bon voyage
Et sinon, sur booking.com, tu trouves déjà bcp de réponses !
A tous les prix c'est vrai mais tu peux faire le tri ! Et les gens donnent leurs avis...
ensuite, trip advisor pour valider la qualité de l'hôtel !
Sur Athis-Mons, il y a quelques hotels avec parking gratuit pendant une semaine pour les voitures et navettes comprises. Il faut 15 minutes pour s'y rendre en navette. Bon voyage. Jérôme
La rotonde sur la commune d'Athis-Mons (RN7) à 2000m de l'aéroport sur la gauche en allant vers le sud et un autre dont je ne connais pas le nom, un petit peu plus proche sur la droite 6 à 700 métres aprés la sortie du tunnel, mais plus chére face à une grande surface ''Carrefour''.
Si les banquettes de l'aéroport ont été concues pour empêcher les gens de s'allonger, en revanche tu peux toujours tenter de dormir sous l'aéroport Orly Sud, dans le tunnel emprunté par la Route nationale... un vrai cauchemard en perspective!...
Sinon, il m'est arrivé de me rendre en vélo (par la piste cyclable) en pleine nuit à l'aéroport pour prendre le Paris-Berlin de 06h30.
Qu'est ce qui ne faut pas faire pour économiser l'hôtel!
Il existe l'IBIS de Rungis, à 2 pas de l'aéroport mais je ne sais pas si un taxi voudrait t'accompagner et à pied pas facile de rejoindre aérogare.
Bon courage
Bonjour,
je me permets de répondre à ma propre question pour vous remerciez tous pour vos idées que j'ai étudiées attentivement. En fait, la formule que j'ai retenue est un hôtel proposé par Nouvelles frontières avec navette à 53 euros la nuit. C'est la formule la plus économique avec navette.
Merci spécial à Cyril pour sa proposition d'hébergement que j'ai vue trop tard!
Encore merci à tous,
Anne.
si vous êtes à moins de 30 jours du départ vous pouvez réserver votre hotel sur le site ratestogo.com (en principe les prix sont dégriffés) j'ai souvent utiliser ce site, il y a pas mal d'hotels sur Paris ainsi que près des gares et aeroport, sinon à plus de 30 jours il faut cliquer sur ce même site sur la fenêtre hotels.com
il vous faut une imprimante pour imprimer votre bon de résa;
cordialement
Nicole
je connais Hôtel paris saint Honoré c'est un excellent Hôtel très bien situé dans le 8ème arrondissement. A proximité de tout (Grands magasins, monuments, métro/Bus,...). L'accueil est chaleureux et le personnel serviable.
http://paris-saint-honore.com/
http://paris-saint-honore.com/
19 juil. 2015 à 20:07
Orly Superior Hotel
Adresse : 7 rue Paul Demange
Athis-Mons, 91200, France
Téléphone: +33169443367
il est vraiment pas chère cette année 75 € pour deux personnes et il y a une navette toutes
les 30 minutes et cet hotel est à 2 minutes de l'aéroport d'orly.