Quels villages de vacances prendre pour des vacances près d'Angers en juillet 20

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 17:30
Je recherche un village avec animation le soir, qui accepte les chiens de petite taille et avec une piscine chauffée, le tout non loin de lieux à visiter
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:50
près d'Angers, il y a Cholet, Saumur, et il y a beaucoup de petits patelins mais il faut aimer la campagne, de toute façon Les Pays de la Loire, sont de beaux endroits à visiter et revisiter
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 17:30
Madame, j'exploite une magnifique résidence 3* située en bordure de la ville de charme d'ENTRAYGUES en AVEYRON (cadre: superbes vallées verdoyantes) Ayant ouvert en juillet dernier j'effectue des tarifs attrayants. Voyez sur www.goelia.com (ETE / Midi-pyrénnées / Entraygues) Les appartements de standing sont très agréables, nous organisont des soirée degustation de pays, karaoké, nocturne piscines... L'établissement détient la seule piscine intérieure à débordement de la région midi-pyrénées incluant jacuzzi et cascade, transat sur la plage tempérée... sauna, hammam... piscine extérieure et pataugeoire avec plage de transat... (piscines chauffées) Le département de l'Aveyron compte 10 villages classés dont Conques, la résidence située entre le puy mary et les mont d'Aubrac... en plein confluent des Lot et Truyère... Si vous decidez une autre destination... Bonnes fêtes de fin d'année et excellent prochain séjour. Cordialement, Pierre RESSOUCHE RESIDELIA Entraygues
0