Qui connait le lot

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 17:46
peyrol87 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 06:49
qui connait le lot
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 22:56
OUI un peu j'y suis passer cette été à rocamadour ,sarlat . Il y a beaucoup de grottes à visiter ,les paysages sont magnifiques ,la gastronomie foie gras magret de canard . Il faut aller voir collonges la rouge village rouge magnifique ,beaucoup de site superbe je vous envoi quelques photos

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:15
bonjour moi je demeure entre souillac et gourdon.Le lot est une région gastronomique et touristique avec des sites comme le gouffre de padirac et rocamadour.C'est un département magnifique avec des circuit pédestre il y a toujours quelque a voir même si l'on ai passer plusieurs fois Pour les amoureux des vielles pierres c'est le lieu idéal.
0
peyrol87 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 06:49
malheureusement dans la région de Gourdon les touristes ne sont bons qu'a laisser leur argent aux Gourdonnais.restos ne servant plus a partir de 13h00 et a partir de 21h00.magasins et plus particulièrement boulangeries fermées entre 12h30 et 15h00.aucun aménagement pour les touristes ce qui résume la visite de Gourdon a une heure et en trainant.dommage car la vieille ville est charmante.
eviter Gourdon le dernier week end de juin car c'est la fete de la Saint Jean et c'est une "beuverie" des locaux (un mort en 2011,plus de 20 voitures dégradées en 2013 toutes immatriculées en dehors du 46 Lot)
la fete médiévale début aout est la seule dans la région ou il faut payer pour rentrer dans la vieille ville (5 euros)les animations y sont moyennes.essayez plutôt les fetes médiévales du Limousin voisin qui sont gratuites et d'une qualité tres superieure
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 21:45
en long large et travers... ?
0