Quelle ville choisir pour vivre dans le Var ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:03
 Leti06 - 23 août 2016 à 15:58
je souhaiterais m'installer dans la régon PACA...quelle ville me conseillez vous et pourquoi??
A voir également:

83 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 23:02
BONJOUR ! POUR ELEVER UN GAMIN DANS UNE BONNE MENTALITé ! LES BOUCHES DU RHONE NE SONT PAS CONSEILLEES !... CE DEPARTEMENT RAMASSE TOUT CEUX QUI NE POURRONT JAMAIS RIEN FAIRE AILLEURS !!! SANS S'Y SENTIR REJETER !!!... BIEN AMICALEMENT
65
LASORCIEREVERTE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 12:53
INCIVILITES, VULGARITE, VEHICULES LAMINES si rop luxueux, BMW CAYENNE s'abstenir de venir y compris sur Bandol. CONDESCENDANT cote immobilier sans parler des tarifs pharaoniques de locations plus ou moins retapées à l'arrache. Jy vis depuis plus de 40 ans et nous partons définitivement en Auvergne ou nous aurons, c'est certain une qualité de vie supérieure et dans la serenité.
0
Hyères les palmiers c'est très bien comme ville , calme , agréable , vert .
Beaucoup d'école , de collège , de lycée.Un immense patrimoine historique avec sa vieille ville , ou bien la villa noailles .
Il y a aussi beaucoup de plage ,des flamand rose , un double tombolo formant la presqu'île de Giens , les îles d'or , un parc national ...
Autant de raison qui rendent Hyères si attractif .
0
Bonjour, je vis dans les bouches du Rhône depuis 4 ans et je vis sur Miramas à 45 min de Marseille. C'est une ville tranquille!!! Je suis à même pas 10min de salon de Provence. Si tu veux plus d'info il n'y a pas de soucy
0
soumia > Stephanie
11 juin 2016 à 14:27
Bonjour,

Je voudrais avoir des infos si c'est possible? MERCI
0