A voir également:
- Que faire autour de pleubian
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Magasin ouvert 1er mai autour de moi - Guide
- Que faire autour de marrakech - Guide
- Que faire autour de quiberon - Guide
- Les plus beaux villages autour de metz - Guide
3 réponses
Coucou,
je n'en ai aucune idée, je ne suis jamais allée dans ce coin. Mais je vous souhaite de bonnes vacances.
A bientôt
Virginie
Bonjour,
A Pleubian : la chaire-calvaire près de l'église, l'aérostèle près du manoir du Launay, le sillon du Talbert, la tombe d'Erwan Berthou (grand druide) au fond du cimetière de Pleubian, Port-Béni (à marée haute).
Le port de Lézardrieux
A Tréguier : la maison d'Ernset Renan
A Paimpol : le port, le musée de la marine
Le port de Loguivy de la Mer (à marée haute)
L'île de Bréhat pour une journée de promenade (embarquement à l'Arcouest)
Trégastel : l'île Renote (qui n'est pas une île) à Trégastel (en faire le tour à pied), le sentier des douaniers avec la vue sur le château de Cosateres (qui est lui sur une île)
Perros Guirec et la côte de granit rose
Les Sept-Iles (embarquement à Perros-Guirec)
A Rennes (si vous arrivez ou repartez par là), le Parlement de Bretagne et le Musée de Bretagne (Champs libres).
Bonne visite en Trégor.
Bernard KERLEAU
A Pleubian : la chaire-calvaire près de l'église, l'aérostèle près du manoir du Launay, le sillon du Talbert, la tombe d'Erwan Berthou (grand druide) au fond du cimetière de Pleubian, Port-Béni (à marée haute).
Le port de Lézardrieux
A Tréguier : la maison d'Ernset Renan
A Paimpol : le port, le musée de la marine
Le port de Loguivy de la Mer (à marée haute)
L'île de Bréhat pour une journée de promenade (embarquement à l'Arcouest)
Trégastel : l'île Renote (qui n'est pas une île) à Trégastel (en faire le tour à pied), le sentier des douaniers avec la vue sur le château de Cosateres (qui est lui sur une île)
Perros Guirec et la côte de granit rose
Les Sept-Iles (embarquement à Perros-Guirec)
A Rennes (si vous arrivez ou repartez par là), le Parlement de Bretagne et le Musée de Bretagne (Champs libres).
Bonne visite en Trégor.
Bernard KERLEAU