Recherche un camping sympa dans le sud donnez moi des idees?

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 21:58
un camping avec jeux aquatiques bien situé pres de la mer et avec animation dans le camping mais aussi dans la ville avec frigo en location animateur sympa pour enfants
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 23:51
Cela dépend de quel côté vous désirez aller dans le Sud. Voici un site qui répertorie tous les campings avec parc aquatique : http://www.campingo.com/camping-parc-aquatique-france.htm
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 16:40
sur argeles yen a d sympas notament le camping les marsoins il est bien situé et a l'interieur c le top et en prime discotheque
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 12:45
Va dans les PO à AREGELES SUR MER / Camping l' Etoile d'or !!!! SUPER. A la limite tu dis que tu viens de ma part j'ai été proprio d'un mobil home labas c'est comme ma famille Ambiance sympa et tout pour les enfants
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 19:08
Près du Grou du roi il y a le camping de l'espiguette, il y a des jeux aquatiques pour enfants et adultes. il y a également la plage accessible à pieds. Camping très grand qui dispose de nombreuses atractions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:00
si tu veut passer de superbe vacance je te conseille seignosse c'est super tu peu louer un petit appart pour pas grand chose vu sur la mer parc aquatique tjs un temps superbe juillet aout c'est super.

0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:58
Valras plage Hérault, camping de la plage et du bord de mer, belle piscine assez récente, accès direct à la plage par trois sorties, parking gardé jour et nuit, accueil familial, sanitaires propres, animations de qualités (j'y suis allée l'été 2007).
0