Une fois la retraite arrivée

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 09:23
Moi et ma famille envisageont de quitter le nord pour le sud de la France une fois l'heure de la retraite sonnée. Quelqu'un pourrait il me conseiller une region pas trop éloignée de la cote,ou les prix restent malgré tout abordables. Nous serions tentés par une maison moyenne avec un peu de terrain,juste pour profiter du soleil et pourquoi pas y aménager une piscine. Allez,tous à vos claviers,merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 09:23
bonjour Chantal. Merci de m'avoir répondu. C'est une région qui nous attire particulierement. Nous etions l'été dernier à Torreilles, pour découvrir pour la premiére fois une région magnifique,encore préservée et qui reste asez sauvage par rapport à bien d'autres destinations touristiques. Nous retournons en juillet à St Cyprien, car il nous reste de nombeux sites à visiter dans le coin. Connaissez vous le gouffre de l'oeil doux? Nous avons trouvé ça exceptionnel,caché au milieu de nulle part. C'est vrai que cette region nous plairait. Les prix sont ils abordables pour un plain pied avec petit bout de terrain? Je crois que lors de notre prochain séjour nous contacterons quelques agences afin de nous faire une idée. Merci à vous,bonne continuation
0