Voyages

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 11:08
J'aime voyager mais comme vous le savez on nous demande toujours un supplément pour la chambre lors qu'on est seule. Si vous avez un goût pour les voyages et que vous êtes dans ma situation, il serait peut-être synpathique pourquoi pas de voyager ensemble voire même en groupe féminin. Je ne sais pas si ma proposition est censée, mais pourquoi ne pas tenter.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 00:39
votre proposition est très sensée... mais j'y mets un bémol, par expérience...je suis habituée à partir en voyage "inorganisé", avec une amie.. aucun problème, puis un couple a voulu venir avec nous ( couple que l'on connaissait bien sur) notre voyage n'a pas été drole ( couple qui ne sait pas voyager... comme nous) puis, mon amie , vieillisssant et ayant des problèmes de santé, je suis partie avec une autre amie ( pas de problème) mais nous avons amené , à chaque fois, avec nous, une autre personne que nous connaissions , pourtant, ....et cela a été un peu galère.... maintenant, je n'ai pas l'expérience de voyages organisés, où , sans doute, il doit etre possible de n'avoir qu'à partager la chambre....vous avez raison de poser la question.. les personnes seules sont pénalisées...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 11:08
POSTEZ SUR VOYAGES.
0