Je pars en vacances en août dans les vosges à coté de St Dié, pouvez vous me don

Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 08:31
Je pars en vacances en août dans les vosges à coté de St Dié, pouvez vous me donner des endroits sympas à visiter
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:54
Bonjour, Pêle-mêle que ce soit, en Alsace, en Lorraine etc... Le Haut Koenigsburg, Kaysersberg, site de Gand, La vallée des cigognes, Plus loin mais très beau le zoo d'Amnéville en Lorraine En vous souhaitant du soleil .... bonnes vacances Catherine
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 16:06
je pars le 6 juin dans les vosges a melisey c est a 25km de vesoul et de se pays en remontant sur gerardmer cest magnifique les milles lacs les chutes de l ognon a voire egalement salut bonne promenade
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 17:37
très belle région pour ceux qui aiment la nature a voir les lacs de gerardmer et de longemer les deux principaux il y en a plein d'autres petits lacs sympas a voir le mont honneck, la route des crêtes, et pousser vers l'alsace vers ses magnifiques villages si vous pouvez kayserberg, ribeauvillé, riquewihr, et plein d'autres.... sans oublier colmar la petite venise ,si vous pouvez pousser vers strasbourg .... et si alliez faire un tour à nancy voir la fameuse place stanislas c'est à une heure de st dié.... je vous souhaite de bonnes vacances dans ma région, je suis de nancy

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 23:21
salut je connais un coin simpa a voir sa sappelle le lac de pierre -perce en direction du col du donon tu peut faire de la rendonné du cheval du bateau du canoé de lascalade cest un grand lac entre raon letape et le col du donon mais si tu veux passée des bonne vacances je pense que cest endoit la te plairais je suis desolé mais je naies pas de photos mais je connais cette endroit la jai grandi la bas tu peut montée au col du donon cest simpas a visitée et au donon si tu veus tu et tout pres de l alsaceet cest super aussi si tu veux plus de renseignement fait moi signe je te laisse a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 20:37
bsr je suis allé plusieurs fois dans les vosges c'est super sympas il y a beaucoup de chose a visite la saboterie a gerardmer ou bien a la bresse la confiserie bressaude a plinfing y a un mec qui fait de la sculture sur bougie sait tres jolie ya la chevrerie du brabant on peut traire les chevres sait marant la luges d ete au col de la schult trop delirant a voir aussi le mec qui fait des tableau avec des bombe de peinture a gerardmer pres de la fontaine surprenant les lac sont super egalement si vous avait des enfants y a un parc d attraction a jameville style westen enfin plein de belle chose a decouvrir et en plus vous etre pas loing de l aslase ya la montagne des singes a voir la vallet des aigle et le parc des cigongne en vous souhaiton de passe d agreable vacannce moi je vait a la bresse en aout eddie de reims
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 08:31
Ton message date de fin mai. je ne sais pas si tu as trouvé les réponses recherchées. je, viens de découvrir pour ma part, un site sympa qui s'appelle www.sortir-en-lorraine.info avec les fête s et rendez vous et les lieux. Des pages encore à remplir apparemment, mais les textes écrits sont sympas et la présentation plutot classe ! A voir... mais de toute façon, il y a peu de chances que tu sois déçue par rapport aux Vosges ! Et ça s'appelle les Vosges ! ...les montagnes (pas trés hautes assurément ! ), mais aussi des terroirs différents selon LES Vosges dans lesquelles on se trouve. Et les gens y sont assez vrais, nature et sincères, m^me si un peu brut de décoffrage, mais c'est là tout le charme !

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:17
Bonjour, Tout près vous avez les Jardins de Callunes à Ban de Sapt, le musée des sources d'Hercule à Deneuvre, le musée des arts populaires lorrains à Bruyère, la ferme musée le Moho de Soyotte à Ste Marguerite, le lac de Pierre Percée, aventure parc à Badonviller, pour les enfants Fraispertuis City à Jeanménil - Fraispertuis, l'Imagerie et le musée de l'Image à Epinal, le château de Lunéville, les labyrinthes de Puzieux près de Mirecourt, la maison de la musique mécanique, le musée de la lutherie et la maison de la dentelle à Mirecourt,le parc animalier de Ste Croix à Rhodes. C'est tout ce que j'ai trouvé sur le passeport Lorraine, mais vous êtes tout près de l'Alsace où il y a aussi beaucoup de choses à visiter. Le mieux c'est de s'adresser aux offices du tourisme. Lorsque je pars en vacances, c'est comme ça que je fais et ils envoient toute la documentation.
-1