Je pars en vacances en août sur Paris, qui peut me donner des bonnes adresses d'

Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 15:17
Nous serons deux adultes et nous pensons rester quelques jours. Si quelqu'un connait Paris merci de me le faire savoir !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 11:23
Bonjour, J'ai peut-être un bon tuyau pour vous, les centres d'hébergement internationaux. J'y suis allée une fois, je les ai aussi recommandés, personnes satisfaites. Je te donne 2 possibilités : - le CISP Centre International de Séjours de Paris, site cisp.fr - le FIAP, site fiap-paris.org Va jeter un oeil sur leur site, tu verras, c'est simple mais sympa...surtout pour la porte-monnaie ! ! ! ! Bonnes vacances Josy
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 11:53
merci pour l'info je vais allez voir ces deux sites.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 11:57
L'année dernière, j'ai passé quelques jours à Paris. Nous avons opté pour une chambre d'hôtes à Montmartre. Bon accueil et bon rapport qualité/prix ; si cela vous intéresse, écrivez-moi, je vous transmettrai les coordonées.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:39
salut tu veux avoir un hôtel pas cher vas au rinya nia les pris ne sont pas cher tu as le metro juste a côte si tu veux pas prendre le metro et que tu veux aller a pompidou tu peux y aller a pied en passant par les petites ruelle et l accueil a l hôtel es super sympa LE PRINTANIA 14 BOULEVARD DU TEMPLE 75011 PARIS TU ES A COTE DU CIRQUE D HIVER ET DE LA BASTILLE ET REUBLIQUE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 16:03
Je ne le connais pas, mais une amie à ma mère ma donner cet hôtel ou elle était avec son mari, il ne serait pas chère voici le numéro de téléphone: 0142061077, il s' appel "hotel lumiere" adresse est 4, rue petit 75019 paris. Bonne vacance à Paris.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 19:21
Bonjour, J'habite a Paris, je peux vous donner un hotel pas mal et pas trop cher c'est Hotel le Prince Albert Passage Cardinet 75017 PARIS.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 19:25
Quel idée d'aller à Paris au mois d'août alors qu'il des endroits bien plus frais et calme à cett époque là en France
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 09:50
Je connais un hôtel parisien plus que raisonnable sur Paris ou plus exactement sur "les Lilas", mais il y a un métro à 100 m de cet hôtel, c'est le "Paul de Kock" ( orthographe incertaine, mais vous pouvez le trouver sur internet. Il n'est pas cher, très propre, les chambres sont assez grandes, un miracle pour Paris. Bonnes vacances Christine Chenet
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:19
pourquoi ne pas essayer un "bed and breakfast" ? et en plus au coeur de Paris ! Moins de 20 euros la nuit ça irait ?! Mais, il y a un hic si vous désirez absolument votre intimité : ce sont des dortoirs de 6 à 10 lits. Si vous faites vite, vous pourriez disposer d'un mini dortoir pour vous deux, il en existe un ou deux je crois. Il faut savoir que VOUS NE TROUVEREZ PAS MOINS CHER ! Même en banlieue... C'est boulevard Poissonnière (0140268308) et si par chance, vous aurez le Guide du Routard à ce moment là, ils vous offre le p'tit déj ! quoi que vous décidiez, bon séjour ! didier
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 15:17
Merci de votre sympatie et de vos réponse je mais tous sa de coté et dés que j'ai le temps je m'y penche dessus. Merci de m'avoir tous répondu. Ludovic
0