A voir également:
- Je pars en vacances en août sur Paris, qui peut me donner des bonnes adresses d'
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Pleine lune août 2024 - Guide
- Magasin ouvert le 15 aout - Guide
- 15 aout férié - Guide
- Nouvelle lune août 2024 - Guide
10 réponses
Bonjour,
J'ai peut-être un bon tuyau pour vous, les centres d'hébergement internationaux.
J'y suis allée une fois, je les ai aussi recommandés, personnes satisfaites.
Je te donne 2 possibilités :
- le CISP Centre International de Séjours de Paris, site cisp.fr
- le FIAP, site fiap-paris.org
Va jeter un oeil sur leur site, tu verras, c'est simple mais sympa...surtout pour la porte-monnaie ! ! ! !
Bonnes vacances
Josy
L'année dernière, j'ai passé quelques jours à Paris. Nous avons opté pour une chambre d'hôtes à Montmartre. Bon accueil et bon rapport qualité/prix ; si cela vous intéresse, écrivez-moi, je vous transmettrai les coordonées.
salut tu veux avoir un hôtel pas cher vas au rinya nia les pris ne sont pas cher tu as le metro juste a côte si tu veux pas prendre le metro et que tu veux aller a pompidou tu peux y aller a pied en passant par les petites ruelle et l accueil a l hôtel es super sympa
LE PRINTANIA
14 BOULEVARD DU TEMPLE
75011 PARIS
TU ES A COTE DU CIRQUE D HIVER ET DE LA BASTILLE ET REUBLIQUE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne le connais pas, mais une amie à ma mère ma donner cet hôtel ou elle était avec son mari, il ne serait pas chère voici le numéro de téléphone: 0142061077, il s' appel "hotel lumiere" adresse est 4, rue petit 75019 paris. Bonne vacance à Paris.
Bonjour,
J'habite a Paris, je peux vous donner un hotel pas mal et pas trop cher c'est Hotel le Prince Albert Passage Cardinet 75017 PARIS.
Quel idée d'aller à Paris au mois d'août alors qu'il des endroits bien plus frais et calme à cett époque là en France
Je connais un hôtel parisien plus que raisonnable sur Paris ou plus exactement sur "les Lilas", mais il y a un métro à 100 m de cet hôtel, c'est le "Paul de Kock" ( orthographe incertaine, mais vous pouvez le trouver sur internet. Il n'est pas cher, très propre, les chambres sont assez grandes, un miracle pour Paris.
Bonnes vacances
Christine Chenet
pourquoi ne pas essayer un "bed and breakfast" ? et en plus au coeur de Paris !
Moins de 20 euros la nuit ça irait ?!
Mais, il y a un hic si vous désirez absolument votre intimité : ce sont des dortoirs de 6 à 10 lits. Si vous faites vite, vous pourriez disposer d'un mini dortoir pour vous deux, il en existe un ou deux je crois.
Il faut savoir que VOUS NE TROUVEREZ PAS MOINS CHER ! Même en banlieue...
C'est boulevard Poissonnière (0140268308) et si par chance, vous aurez le Guide du Routard à ce moment là, ils vous offre le p'tit déj !
quoi que vous décidiez, bon séjour !
didier