LA COTE D AZUR en février pour festivités

Utilisateur anonyme - Modifié par sarah-p le 31/01/2017 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 22:38
BONJOUR
j'ai déja posé une question sur BORMES

ayant l'intention d'aller sur la cote d'azur en février, afin de voir la fete du mimosa a BORMES, celle de MANDELIEU, le Carnaval de Nice, la fête du citron à MENTON ETCC ceci en campingcar car, j'aimerai savoir si vous avez déjà participé à ces festivités ??? savoir dans quel ordre les faire ??? les posibilités de se poser avec le CC ;
merci aux campingcaristes ayant déjà fait cela de me donner des renseignements
merci beaucoup de votre aide
cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 17:47
je pense que pour ce genre de fête il faut laisser le c.c au garage,même en voiture c'est la m!!!!!!!!!!!!,j'ai vu!
2
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 16:44
En principe la réglementation pour les campings cars est très stricts et donc sûrement interdite pendant le carnaval. Sur les campings car peuvent pas entrer dans Monaco. Il suffit de vous renseigner auprès des offices du tourisme de Nice et Menton pour avoir la législation en vigueur. bon séjour. La fête des citrons est superbe à Menton tous les ans, entrée un peu chère mais cela est magnifique. Autre évenement le lundi de Pâques il y a un corso fleuri très beau à Vence (au dessus de Nice) voir aussi le syndicat d'initiative/ office du tourisme pour les horaires (en principe tout l'après - midi) et la législation pour votre camping car.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 18:20
MERCI pour votre réponse sympa je pense que les communes pourraient mettre des parkings a notre dispo, comme a BORMES ou j'ai vu qu'il y avait 3 parkings pour nous. j'ai déjà envoyer des mails a certains office du tourisme, je verrai bien mais je pense qu'il faut arriver plusieurs jours a l'avance afin de trouver de la place, mais bon on verra bien oui j'ai vu sur le net que la fête des citrons a l'air superbe, nous découvrirons. Encore merci, bonne soirée a vous CORDIALEMENT EDITH
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 18:05
MERCI VOUS etes sympa mais on ne va pas y aller a pied non plus, mais on sait que les camping car sont mal vu sur la cote d azur a BORMES, ils sont moins racistes envers nous car pour leur corso il mettent 3 parking a notre disposition cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 22:38
attention surtout aux hauteurs des parkings sur toute la côte de Nice à Mandelieu souvent limitée à 1.80 m, voire 1.70 (j'ai eu des problèmes avec un véhicule un peu haut). Ce qui est certain c'est que sur la Promenade des anglais en principe vous ne pourrez pas stationner c'est là qu'une partie des festivités du carnaval se passe, idem sur le bord de Mer de Menton (là au parking du port je crois me souvenir qu'il y a en plus des barres à l'entrée du parking pour surtout éviter les gens du voyage). A Borme où je suis allée je ne me souviens pas du parking particulier pour camping-car (j'ai stationné sur un bord de route très étroite car il n'y avait aucune autre place de disponible sur des parkings assez petits en capacité). bon séjour sur la côte.
0