Y a t 'il des gens qui aiment la Creuse ? Si oui, quels sont vos coins préférés

Utilisateur anonyme - 20 juil. 2008 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 10:19
Y a t 'il des gens qui aiment la Creuse ? Si oui, quels sont vos coins préférés ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 14:10
Bien sûre qu'il y a des gens qui aiment la Creuse. Tout le monde n'est pas adepte des endroits surpeuplés et bruyants. Notre Creuse plaît avec ces paysages très variés, paisibles, un peu sauvage, le vert et bleu lui va bien... Le sud du département (c'est l'endroit que je connaît le mieux), comme St Martin-Château, tout les environs du Lac de Vassivière, Gentioux-Pigerolles, St Pardoux-Morterolles, Faux-Mazuras, Bourganeuf...
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 08:34
moi je me trouve dans l'allier non loin de la creuse. on y est bien aussi lol! amicalement.muriel.

0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 15:37
Vassivières, Genouillac, Boussac, Toulx-Ste-Croix sont des endroits reposants... La Creuse doit se vivre pour s'apprécier...

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 05:40
Pour ma part j'ai de très bons souvenirs d'Yzeure sur Creuse La roche Posay etc.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 10:19
je suis native de la creuse,c'est un département loin de la surpopulation,reposant mais ne pas y aller avec des enfants qui risquent de s'ennuyer;pour se loger il n'existe aucun club vacances. je conseille plutot le nord de la cruese comme Fresseline,Crozant,La celle-dunoise et argenton sur creuse qui se trouve dans l'indre mais qui touche la creuse est magnifique. le sud de la creuse est plutot désert mais AUBUSSON capitale de la tapisserie est trés agréable l'été il y a aussi le lac de vassiviere en limousin qui est trés bien l'été. marie-claire
0