Qui connait Tignes ?

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 06:42
qui connait Tignes ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 19:05
oui,c est une charmante station située en savoie.De bonnes pistes de skis....Perso,c est pas celles que je prefere mais la station est sympa quand meme
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 23:25
cette station est chere mediocre depourvue de vegetation oublier les sapins prevoir porte monaies car parking payant partout quand à l architecture n'en parlons pas
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 11:56
station pour skieur confirmer ,aucune promenade a part la traverser du lac gelé vraiment au coeur de la montagne aucune vegetation
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 16:47
oui, l'été!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 06:42
tignes n'a pas de végétation, c'est vrai, très haut de 1900 (le bas du barrage je crois arboré) à 2100. l'architecture au barrage est vielle montagne tipique mais les touristes n'y vont pas, trop "loin". Tignes c'est le paradis des skieurs sportifs, il est très difficile de faire en 1 journée le domaine d'un bout (v.al d'isère) au barrage quand on ne connait pas. les pistes sont parfois très très longues, très très larges, et les remontées très très rapides, par 10 sièges pour certaines, avec coque pour les jours de tempêtes, 1 funiculaire sous-terrain. j'adore tignes où j'ai appris à skier mais pas mon porte monnaie, tignes c'est RESERVE à ceux qui on de quoi se le payer, il n'y a que l'air qui est gratuite (je ne plaisante pas)les remontées sont très chers (mais très peu si on rapporte ce prix au km de piste). 1 piste ou 2 sont gratuites dont 1 à val claret. le soir bowling, cinéma, bars, on ne s'y ennuie pas mais c'est surtout les saisoniers qui sortent les vacanciers sont HS, comme dans toutes les stations en général. pour l'hébergement je vous recommande les boisses ou le lavachet plus typiques parfois douteux. bon ski
0