Cet été, je veux partir dans un gîte en Camargue !

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 25/04/2011 à 15:15
 PEPETTE - 23 nov. 2011 à 09:17
Cet été je veux partir en Camargue, quel gite pourriez-vous me recommander en petit budget et bon rapport qualité prix ? Merci à vous tous

30 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 03:55
bonjours, j habite dans la petite camargue,tu a dans notre village un gite LE MAS DU PONT DE LOTTE, M VEINUESA Renaud, manadier (eleveur de toros et decheveaux), ca ce situe a 20mm du grau du roi et d aigues Morte, il ya piscine et tu peus faire du cheval. Sinon essaye les MFR il te loue des studiots ou chambres l ete ce nes pas excesif. Une des plus belles regions de FRANCE bon sejours chez nous.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 10:14
bonjour à tous, Je vais moi-même aux Saintes Marie de la Mer tous les ans depuis 30 ans, en location pour un prix tout à fait abordable. Chez moi il y plein de bibelots qui me rappel la Camargue (chevaux,insigne camarguais etc..) et je suis fou de cette ville et compte bien finir mes jours à cet endroit. Tout y est beau et les habitants sont d'une gentillesse que l'on retrouve que là. Vive la Camargue et bonnes vacances à tous ceux qui veulent y aller.

0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 10:23
Je suis allée au mois d aout au camping l 'eden au grau du roi!!! s' etait tres bien .. essaie de prendre contact , il n est peut etre pas trop tard!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:15
Une tante de mon mari à un appartement pour 6 personnes à Port Camargue à 30 km de Montpetllier , pas tèrs loin des saintes marie de la mer, si cela vous interesse je vous joins le lien poru voir l'appart sur le net http://jcportcamargue.monsite.wanadoo.fr/ cordialement Stephanie Mottier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 11:54
Le VVF du Grau du Roi est très sympa! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 19:27
Loue maison de village au Salin de Girau 3 chambres 6 couchages le prix 500 euros la semaine téléphone 0490937193 ou portable 0614203432
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 10:46
Bonjour, J'habite un petit village pres de montpellier, il y a un gite de france ds mon village (15 min de mtpellier, 15 min de la gde motte et palavas, ) sinon il y a un camping tres sympa avec espace aquatique à clapiers, c'est le plein air des chenes, les tarifs sont raisonnables, le camping est bien tenu et pour les enfants c'est un régal! Espérant que vous allez trouver votre bonheur, bonnes vacances !!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 20:54
loue F1 35mètres carré 2 à 4 couchages 30 160 ROBIAC ROCHESSADOULE accès privatif....tout confort www.corpsaccords.vpweb.fr très bon accueil animaux admis le calme absolu piscine à proximité etc
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 10:53
Bonjour, à quelques minutes de Saintes Maries de la Mer, nous avons testé le MAS DE LA VIGNE, à Albaron, sur les berges du Petit rhône. (voir leur site : masdelavigne) l'accueil chez Jacques et Françoise est merveilleux ! il y a une petite dizaine de gîtes de différentes tailles. les prix sont très honnêtes et l'apéro avec le patron promet des heures de franches rigolades ! bonnes vacances ! Dominique Schmidt
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 23:07
Je suis allée plusieurs fois au camping FLEUR DE CAMARGUE en petite Camargue, près d'Aigues Mortes, exactement à Saint Laurent d' Aigouze, c'est familial, assez calme, le camping loue des mobil home à prix correct, c'est à environ 15 bornes de la plage, dans les marais à côté du camping, on peut obeserver des chevaux camargais, des taureaux et sur la route pour aller se baigner, des flamants roses .... un vrai bonheur ! bonnes vacances sandrine
0