Je voudrais avoir des conseils pour faire une croisière en Méditerranée. Ex: Chy

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 11:20
Je voudrais avoir des conseils pour faire une croisière en Méditerranée. Ex: Chypre, Grèce, Malte, etc. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 30 mai 2018 à 14:46
Renseignez-vous chez Costa Croisières, ils font de belles croisières entre la Grèce, Malte, l'Egypte et la Turquie. Le navire est splendide et les excursions à faire sont de très bonnes qualités.

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 15:30
Bonjour, Faites une croisière avec COSTA, vous pouvez faire la réservation via QCNS Cruise, qui est le revendeur n°1 de CISTA est qui pratique des tarifs conccurentiels, j'ai déjà fait 3 croisière avec eux et je prépare la 4ème. Nous avons fait 2 fois la méditérranée sur le COSTA SERENA, navire grandiose et gigantesque. Les service est super, le personnel très gentil et la qualité des repas excellente. Rien à redire. Bonne croisière.

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 11:20
Nous avons fait 2 croisières en Méditérranée 1 avec Costa de 10 jours en méditerranée orientale et 1 avec MSC en méditerranée occidentale les 2 croisiéristes ont des prestations similaires les tarifs sont aussi attractifs choisissez des périodes hors vacances si vous le pouvez pensez à réserver le plus rapidement possible car les cabines st plus faciles à choisir et les prix plus interressant. Si vous n'avez jamais fait de croisière je vous conseille une cabine avec balcon car si vous avez le mal de mer il vaut mieux avoir une cabine avec vue sr la mer ( pensez aux patchs anti mal de mer c'est beaucoup mieux que les cachets j'ai testé les 2 !!!!!) Que vous dire de plus tout est tellement génial sr ces monstres des mers qu'il faut en faire une et puis ensuite on a le virus (qui n'est pas aussi mauvais que celui de la grippe!!) je vous souhaite de bonnes vacances

0