Partir en Vendée à faible coût pour un week end

Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 16:20
bonjour, je cherche un hôtel, des restaurants, ou brasserie et que faire en Vendée en un weekend end. fin bref tout pour passer un bon petit weekend end pas cher merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 11:15
bonjour je connais une location pas trés cher sur l'ile de noirmoutier elle est composé de 2 chambres.1 cuisine et une piece a vivre une cour avec salon de jardin et barbecu parking tous cela à 200m de la plage je 'lai deja loué 4 fois vous pouvez contacter mme arseau au 06.73.37.14.88 vous pouvez lui dire que c'est moi qui vous ai donné les coordonnées mr jolibois stephane
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 16:16
Bonjour, nous sommes d'Alsace, et allons régulièrement en Vendée dans la belle-famille, et franchemement pour un week-end c'est un peu court surtout de chez vous. sinon, le mieux, c'est de passer une journée au Puy du Fou (www.puydufou.com), il propose des séjours combinés nuit+parc, ou alors le marais poitevin (voir sur Luçon) et vous êtes à une heure des plages de La Tranche s/mer, la Faute s/mer, les sables d'Olonnes. le mieux est de prévoir au moins 4 jours. bonne journée

0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 16:20
Un week-end en Vendée .... il faut venir en saison, sinon, pratiquement tout est fermé ! Le mois de mai est agréable et les locations week-end en mobil-home, sont raisonnables. Pour les choses à voir, il y a le Puy du Fou, incontournable et longues ballades sur les plages .... Les Iles d'Yeu et de Noirmoutier ont des locations de vélos. En faire le tour est très sympa et la traversée à partir du continent n'est pas très chère !!! Vous pouvez aussi prendre des renseignements auprès des offices du tourisme.
0