Ou trouver un endroit agréable en france

Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 20:29
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 17 mars 2011 à 10:34
j'aimerais partir pour le week_end de la pentecote m'echapper des murs de béton de la region parisienne que me conseiller vous ?, quel bon plan merci à vous tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 17:18
bonjour merci pour votre reponse je ne connais pas les landes, sais peut étre une bonne idée que me conseiller vous de partir en voiture ou en tgv? je possede d'ailleurs une voiture bien cordialement
0
Bonjour Madame,
Concernant votre envie de découvrir à la fois un magnifique endroit qui vous rappellera votre jeunesse au son de l'accordéon, je peux vous indiquer
Gourmay sur Marne .Village de la famille de Victor Marceau. Ses enfants sont aussi adorable que leur papa. Vous êtes là en plein dans la vallée de la marne avec ses guinguettes accordéon.Yvette Horner réside tout près à Nogent sur marne et Adolphe Deprince, un tout grand accordéoniste est enterré à Montreuil près de Gourmay s/Marne.Cordialement.Monique Pianet
monique.pianet@portima.be
0
maryse romero
16 mars 2011 à 16:08
le pays basque!!!!
0
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 46
17 mars 2011 à 10:34
Que recherchez-vous? La mer, la campagne, la montagne?Quel budget?C'est vaste.....
0