Bonjour, cet été je pars à Colioure, pouvez-vous m'indiquer des bonnes adresses,

Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 07:51
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 14:53
Bonjour, cet été je pars à Colioure, pouvez-vous m'indiquer des bonnes adresses, endroits à visiter, activités à faire ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 11:40
Les caves "sellier des templiers" à Banuyls sur Mer l'église de COLLIOURE Les fameurx feux d'artifice qui a lieu le 16 Août (fête de la Saint Vincent)
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 14:37
Bonjour , Colioure va vous étonné dès la descente de votre voiture.Je vais dans cette région depuis bien longtemp car j'ai de la famille la-bas.N'hesitez surtout pas a rentrer dans ces petites ruelles ( tres apreciables lorsqu'il fait tres chaud) Elles vous ferons découvrir des choses que vous ne verrez pas sur des cartes postales.Je vous souhaites un bon séjour au pays catalan. Cordialement frederic
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 14:53
Bonjour! Je suis partie pendant 5 années consécutive dans le coin... c'est génial si vous etes amoureux de la mer et des poissons... je vous conseille de dessendre à Port Vendre, il y a un petit camping et une plage assez intimiste... Par contre il faut aimer les rochers et les galets... mais je vous garanti de voir beaucoup de poisson grace à la reserve naturelle ... Je n'y suis pas retorunée depuis 10 ans maintenant mais à l'époque la petite paillote qui faisait du poisson grillé et des sarzuella etait à tomber par terre... des filets de sardine marinées au plus gros plat de poisson..... un reel moment à partager en famille et en amoureux! le restaurant s'appelait le ROBINSON depuis je n'ai plus de contact et de nouvelles de là bas!! racontez moi vos vacances! Cordialement
0