J'aimerais connaitre le département du Doubs? Connaissez-vous? Comment y vit- on

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 16:04
j'aimerais connaitre le département du Doubs? Connaissez-vous? Comment y vit- on? Merci Beaucoup Pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:04
bsr je suis née à Besancon est beaucoup voyagée entre autres en afrique mais notre pied a terre avec mes parents se trouvaient a l epoque dans le doubs tu as si je peux me permettre beaucoup d specialite dans ce département .il est vrai qu il est tres froid car c est une cuvette froid en hiver et tres chaud en ete l acceuil est assez surprenant et les etudes sont pasionnantes j ai fait un dut en gestion commerce administratif a l epoque et j en garde de bons souvenirs maintenat toute ma famille habite la bas depuis des annees et la region est magnifique je ne sais pourquoi tu dois y aller mais n ai aucun regret nathalie cerf
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:26
Bonsoir, Le Doubs est un département magnifique et varié. Besançon une ville agréable et dynamique et que dire du Haut Doubs avec ses forêt, la vallée de la Loue, Ornans et Courbet l'enfant du pays. le Val de Morteau... Bon je reconnais qu'en hiver il peut y faire frais (mouthe détient le record de France pour ses températures sibériennes.... Non vraiment un beau département. Parole de breton.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 09:54
J'habite à Besançon depuis deux ans et je trouve la ville très agréable ainsi que toute la région. Je viens du Var où j'ai vécu pendant très longtemps et je pensais que la chaleur et le soleil me manqueraient mais, curieusement, non car il peut aussi faire très chaud ici, sans doute moins longtemps mais il y a une qualité de vie et les gens sont accueillants, j'ai eu de la chance mais je ne suis pas la seule apparemment.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 18:05
Comme partout en France je pense dans des maisons on y mange et on y boit comme ailleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 16:04
Besancon, est une ville jolie, il ya pas mal de trucs à visiter, et il parait que ca bouge bien. Mais honnetement, je suis allée travailler dans le Doubs et j'ai pas trop aimée. En revanche, plus haut, Pontarlier est une ville sympa, et des villages très jolis à voir. Je trouve aussi que la mentalité n'est pas super. Je ne trouve pas les gens très accueillant... Montbéliard est absolument à éviter si on n'aime pas les villes ouvrières. Désolée je ne suis pas très emballée par cette région, alors je vais quand même finir par une touche positive : la côte de Maiche en moto c'est le bonheur lol ^^
0