Pouvez vous me donnez des conseils pour les vacances d'été dans le Lot?Lieux à v

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 00:37
Pouvez vous me donnez des conseils pour les vacances d'été dans le Lot?Lieux à voir, balades à faire , où loger etc...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 16:14
Merveilleux département. Faire la descente de la Dordogne en canoë. Visiter St Cyr la Popie.Faire la vallée du Lot par le petit train touristique. Voir, bien sur Roccamadour. Au moindre virage, le paysage change, d'un côté à l'autre de la nationale 20 les paysages sont complètement différents. Je vous invite à prendre des chambres d'hôtes, l'accueil y est chaleueux et vous ne regretterez pas ce séjour, j'en suis certaine.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:31
Je suis du même avis que Michèle. Fais aussi un détour par Cahors. C'est intime et chaleureux. J'y ai pas mal de famille. C'est charmant. Josette..
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 00:37
bonjour pour venir dans le lot il faut déjà prévoir de bonne chaussures et de quoi recharger son appareil photos.comme dit Michelle a chaque virage un nouveau paysage . on ne voi pas deux fois la même chose bien sur il y a les grandes ville comme rocamadour mais il y a les petites SOUILLA C GOURDON FIGEAC ETC. pour le logement pas de blême chambre d'hôte ,hôtel,camping cela ne manque pas .toutes les infos ce trouve sur le net . pour dire j'ai visité le lot il y a 4 ans et je ne suis pas repartie .en autre les sites a visité il y a aussi la bonne cuisine du terroir . ne pas oublier que le lot est le pay du roccamadour le bon fromage de chèvres .sur ce bonne visite et ouvre bien les yeux
0