Nous partons demain soir pour Bidart et nous aimerions avoir quelques renseignem

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 21:39
Bonjour, Avec mon mari, nous partons demain soir pour BIDART et nous aimerions avoir quelques renseignements, des bons coins, etc... merci d'avance ! :) Edwige ps : il fait bien beau là-bas hein ? rassurez-moi !! :-D
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:30
Bonjour Je suis un habitué du pays basque,J'ai campé à Bidart pendant 6 ans les deux mois d'été pour mon travail ,superbe petit village en bordure de mer , queques kms de saint jean de luz , de biarritz le secteur ou vous allez tout est à voir monter au col d'Ibardin allez dans les ventas espagnol faites le plein de cadeaux la haut , prenez le petit train de laruns et regarder cette vue a 180° ma gni fique Encore faite les fêtes de bayonne memorables surtout allez voir un spectacle de force Basque également allez au trinquet de saint jean de luz voir un tournoi de pelote basque le feu d'artifice de biarritz pour le 15 aout superbe voilà j'en oubli beaucoup mais vous ne serez pas deçu de votre voyage au pays basque bon voyage bonne vacances et peut être à bientôtde vous lire et comme on dit en basque adio
14
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 20:57
bonsoir, moi même étant du coin,n´hésitez pas a venir.Vous n´allez pas en regretter.la côte est très belle mais les petits villages intérieur,sont très jolis aussi. Vous avez un lac naturel qui se trouve a 15kms de saint jean de luz,dans un village qui s´appelle Saint pee sur nivelle.très mignon et chalereux.vous n´allez pas vous ennuyer car il y a beaucoup de choses a voir.bonnes vacances.
2
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 07:59
Bonjour, 1 resto : La Tantina de la Playa, le top du top avec la plus jolie vue du coin (la mer !). Un conseil : il faut absolument réserver... Bon séjour
2
Bonjour

vous ne risquez pas d'être déçu, je rentre justement du pays basque (La bastide Clairence à 20 km de Bayonne), les Basques sont extra, sourire, accueil, et j'en passe.

Et les paysages sont magnifiques, les températures sont idéales pour nous Nordiste, et la gastronomie terrible.

Je ne connaissais pas du tout cette région, j'en reviens plus que ravi.

chapeau bas au basques !!!!

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 18:22
a voir a partir de vendredi les fetes de mont de marsan cavalcades samedi a 21 heures biddart mont de marsan 1heure 30 sur rn 124 4 voies
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 21:08
tres beau soleil . belle vue .a quelque km de saint jean de luz et de bayone pres de l'espagne aussi .seul probleme et la circulation sur les route !!!! sinon tres plaizant

0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 07:24
une région géniale que je fréquente depuis 1981: tout est bien ici les gens ,les paysages ,les fêtes , la gastronomie. la palge de bidart est super sympa et le petit village est super beau à voir dans la région st jean pied de port, st jean de luz ,monter à la rhune à peid ou en petit train, san sébastein avec la plage de la concha et son vieux quartier ,visiter le chateau d'abadia et le litoral sur hendaye à déguster la pipérade, les chipirons à l'encre , le ttoro, le lomo et le célèbre gateau basque à faire les balades en montagne, le farniente sur la plage ,un peu de body board car les vagues s'y prêtent participer aux fêtes du coins vous serez bien reçu (force basque etc..) allez voir un match de pelote à mains nues pour cela se rendre à biriatou les lundis mercredi et vendredi des 21h biriatou est le dernier village avant l'espagne il domine la vallée de la bidassoa voilà mais je pourrai en ecrire pendant des heures je pars le 26 juillet et ça me presse de retrouver ce pays à part entietre @+ laurent un basque d'adoption
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 09:57
Bonjour à tous et un grand merci de m'avoir répondu. J'ai noté tous vos bons plans et j'espère ne pas être déçue ! Bonne continuation à vous tous :-) Edwige qui croise les doigts pour le Soleil ! :-D
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 10:54
plein de chose a aller voir.. il y a bien sur le bord de plage..plage d'erretegia est tres sympa a bidart( il y a 5 plages a bidart dont la plus connue est la plage du centre, mais comme c'est des criques..il y a du monde).. pour manger, tantina de la playa est certe bien mais ca a un peu perdu ..dans le meme registre , vous avez la plancha d'ilbaritz. Moi, je vous conseillerais chez francois, sur la plage de parlementia (cabane en bord de mer)... ou le must l'heteroclito a guetary (pas de carte bleue..lol) bien sur qq resto sur saint jean de luz, l un des meilleurs pour les fruits de mer se situe a ciboure. du point de vue tourisme : a saint jean aller jeter un coup d'oeil a l'eglise de ciboure et de saint jean, il y a qq particularites a voir dans les egilses basques , elles sont tres jolies..la baie est jolie avec ses 3 digues (socoa, arta, sainte barbe) mais pas de vague.... a hendaye, prendre la navette pour aller manger des tapas a fontarabie. Aller faire un tour a san sebastien..c'est genial, pour se ballader, faire les magasins, voir l'aquarium et surfer... puis il y a les grottes de sare, le marche d'espelette, la ballade de la rhune (a pied par ascain) ou par le pêtit train..les gorges de cacuettas, il y a plein de rando a faire au pays basqe (le jeskibelle, etc..) et plein d'activite (surf, festival, fetes de bayonne, etc..) donc , bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 13:28
Bonjour, Il pleut ici à PAU,donc ce doit être pareil à BIDART. Mais cela ne dure jamais et risque au maximum de se transformer ponctuellement en climat breton A Bidart, prenez la plage de Bidart Nord qui est la plus typique. Attention, elle n'est pas accéssible aux campings cars ou autres bon séjour
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 14:28
Le pays basque est un bon choix car il y a pleins de choses à faire. Il y a évidemment la Rhune que l'on peut faire à pied ou par le petit train à crémaillaire. Il y a également les grottes de Betharram (en allant vers Lourdes). Ne pas repartir sans avoir vu une partie de Cesta Punta : Je crois qu'il y a des championnats internationnaux sur Saint jean de luz. Espelette est une petite ville à visiter, tout comme St Jean Pied de Port. Les amateurs de pêche à la truite seront heureux. Bref, on ne peut pas s'ennuyer. Quant au climat... Je dirais qu'il ressemble fortement au climat Breton... En plus chaud. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 19:30
biddart le pays basque, la plus belle des region pour se reposer se rssourcer, calme verdure accueil chaleureux des basuqes le pays basque c'est un peu l'irlande avec un peu plus de chaleur, pour le soleil il sera peut etre plus persent que dans ma region à perpignan depuis debut juillet je crois que nous n'aons pas eu une samaine de tres beau temps vent pluie temperature basse ou alors chaleur tropicale moite lourde bonne vacance en pays basque a voir helette, espelette, inoa, saint palais, saint jean pied de port, garris et sa celebre foire aux chevaux le 31 juillet
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 00:09
le pays basque c'est magnifique,je vous conseille l'arrière pays, la bastite clarens par la route napoléon itxassou, espellettes ,st jean pied de port ,combo les bains etc...après le reste c'est du classique Biarritz z,hendaye,st jean de luz, nous avons passé une magnifique journée en espagne à san sebastien ou on a fait le plein d'essence à pas cher du tout bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 22:25
Je reviens d'Hendaye, bonjour la température, il pleut tous les jours et on est obligés de sortir aves le gilet! Et la rhune, c'est très beau(enfin on l'a vu avec le brouillard) mais il faut oublier le train à moin de vouloir attendre une heure pour prendre ses billets. Vraiment je suis déçue!!!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 21:39
Bonjour, J'ai lu votre question et.... je pars dans 15 jours pour Bidart ! Alors ? Vous avez déniché des bons coins à nous faire partager ? Je cherche plutôt des petits restau typiques, des marchés, des producteurs locaux, des bonnes adresses quoi ! Merci pour votre partage
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 14:30
la seule chose que je connaisse de Bidart c'est l'air de repos sur l'autoroute qui était infestée de rat!!!!!!!!!!
-1