L'Internaute se moque de nous !

Résolu
Thierry 60240 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 09:20
flipol Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 14:11
Bonjour,
J'ai lancé une question sur le site "voyager", à propos du changement de présentation des groupes ! Ce changement n'apporte rien, sinon de la confusion, le manque de repaires pour les habitués, et aucun élément de réponse direct. Bref, du n'importe quoi !
En plus, quand on relance ce forum, comme par hasard, ce n'est pas disponible ! Alors, l'internaute, quelqu'un "qui en a" pour discuter ? C'est bien de se cacher derrière la toile, mais, montrez vous pour ce genre de problèmes ! Moi, j'ai l'intention de foutre le bordel tant que je n'aurai pas un interlocuteur de l'internaute qui ose dialoguer !
Bien à vous
Thierry en colère
A voir également:

3 réponses

ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
18 avril 2011 à 22:27
je ne suis pas complètement d'accord avec vous.... je suis inscrite dans des groupes de certains pays que je connais bien, et la, avec la nouvelle formule, je peux répondre, par expérience, sur des pays que je connais moins bien, mais sur la question posée, que je connais...moi, aussi, cela m'a perturbée au départ, mais je pense que ce n'est pas aussi idiot que vous le pensez.. par contre, on prend beaucoup plus de temps!! et la, je re connais que c'est " chiant"!!
0
Thierry 60240 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 12
20 mai 2011 à 21:29
Je viens, une fois de plus, de consulter les groupes ", Suisse" et "Djibouti", Réponses sur la Croatie, le Kenya, la Bulgarie ou Madagascar ! Est-ce normal ? Si, en plus les recherches concernent un village, une famille, un lieu-dit ou un souvenir particulier, comment s'y retrouver car le pays concerné n'est pas toujours cité ! C'est du n'importe quoi et je persiste à dire que l'internaute se fout de nous...Surement par soucis d'économie ! Ou pour avoir la paix avec toutes les questions qui traînent, sans réponse...??? Qu'attend ce réseau pour réagir et s'expliquer ???
0
flipol Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 12
9 juin 2011 à 14:11
Bien d'accord avec toi Thierry.
A titre d'exemple ils ont mis la Corse avec l'Outremer, c'est du n'importe quoi ! Comment peut t'on comparer l'ile de beauté si proche du Continent avec les Antilles qui se trouvent si loin.
Reprenez vous à l'Internaute et rectifiez le tir.
Flipol
0