Les discussions
Anomalie sur la publication "à la découverte de varsovie"
Bonjour, sur la publication du 21/08 qu a pour titre "À la découverte de Varsovie, meilleure destination d'Europe 2023", le lien Lire ne mène sur ri...
Erreur sur le nom d' une ile
Concernant la Bretagne, vous avez fait une faute: il ne s'agit pas de l' Ile de BERBER, mais de l' ile de BERDER. ( B E R D E R ) Erreur à rectifier...
Information erronée concernant les heures de couvre feu au maroc
Bonjour, Dans vos articles concernant le Maroc, merci de prendre en compte l'information suivante pour les horaires de couvre feu. Depuis la fin d...
Affichage page forum - internaute
RésoluBonjour Sur l'ensemble des forums de l'internaute, quand on est connecté comme membre, on voit ça (dans le tiers inférieur) ;) -- L'esp...
Mon sondage a disparu ?
Bonjour, J'ai posté un sondage dans la Café de la Gare pour mon BTS Tourisme en lien avec les séjours solidaires. Je ne savais pas où le poster...
Publier des images
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas y publier de photos !
Linternaute forum voyage et ses données météo
FerméBonjour, J'ai habité dans un petit village des Alpes du sud qui s'appelle Serres (05700), pendant l'hiver 2018 il y a eu une minimale de -12 degré Ce...
Visite de machu picchu, nouvelles règles
Bonjour* A partir du 1er juillet la visite de Machu Picchu sera soumise à de nouvelles restrictions. - Les visites individuelles sont interdites, ...
Url cassées
RésoluBonjour Suite à cette question ici: https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21237104-voyage-en-laponie Je suis tombée sur cette page de l'in...
Autorisation de voyage électronique (ave)
Bonjour, La nouvelle exigence d’entrée est maintenant en vigueur : les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du C...
[article internaute] costa rica
Bonjour, Vivant au Cost Rica depuis bientot 17 ans, je peux vous affirmer que l article concernant la retraite au Costa Rica est truffe d informatio...
Problèmes dans un article
Bonjour* Je vous signale dans une rubrique du mois de septembre (14/09) intitulée les plus beaux sites de Belgique que Liège ne se trouve pas du to...
Problème d'image sur mon ipad
RésoluMon iPad fait encore le bruit quand on met le secteur et Siri fonctionne encore mais aucune image ne fasse signe de vie , je ne peux rien faire sans l...
On a supprimer mon message
bonjour je viens de m inscrire sur ce Forum..et l administrateur nommer strumpfeteou dans ce genre viens de m eliminer et supprimer..d apres lui la Ra...
Galerie photos
RésoluBonjour, pourquoi avoir changé le site ????? "linternaute photo" revenir d'urgence au site précédent amicalement
Désabonnement
et oui le peu de temps présent me fais comprendre que ce site n'est pas pour moi! mais je ne trouve pas le lien du désabonnement...qui peut m'orie...
Beaucoup trop de pub.
impossible de regarder un diaporama complètement, l'écran est envahi de pub.....
Habitation
Recherche la rubrique environnement ou voisinage ou relation entre habitant ou . . . .
Création d'une rubrique "recherche de compagnons de voyage"
Bonjour, je suggère l'idée suivante, créer une rubrique "recherche de compagnons de voyage" avec pour chaque demandeur, l'obligation d'indiquer en l...
Quiz : que savez vous du portugal
La bonne reponse a la question Aletria est la canelle et pas viande. Aletria est un dessert et contien du riz, des ouefs, du lait, sucre et canelle. ...
Suggestion ;)
Bonsoir, Bonjour..., Je pense qu'une rubrique "recherche" "Co-équipiers" pour partager voyage, séjour, hôtel pourrait être utile notamment pour ce...
Où sont mes photos envoyées ou reçues ?
Résoluje ne retrouve pas mes photos que j 'ai envoyées ou reçues avec votre nouvelle présentation? Comment faire pour les visionner? Merci de m 'aider à ré...
Fiches pratiques...
Bonjour, Il serait intéressant "à mon avis" d'inclure dans les fiches pratiques, un lien pour "conversion de devises", adresses des Ambassades ou C...
Je vais vous arnaquer a la fausse loterie lisez mon temoignage
Résolu/FerméMes salutations a vous Email des arnaqueurs : policeinterpolondial@live.fr ou cellule.cyberpol@gmail.com Je m'appelle Guimond Jeanne , j'hab...
Comment accéder aux derniers avis sur la galerie photo ?
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'y accéder depuis plus d'une semaine ! Avez-vous le même problème ? J'ai signalé le problème à Amandine Durand ...
Je cherche le forum russie
Je ne vois pas de Forums sur la Russie. Je cherche des infos et témoignages sur le Trans-Sibérien.
Actualisation des données
RésoluBonjour dans la rubrique "voyage" puis "climat" puis "ville" les données sont pour l'année 2011;a quelle date paraitra les données de 2012 ? Cor...
Comment contacter catherine o neil en irlande
Cette dame Catherine O Neil propose un séjour en Irlande (Juillet 2013) pour les Ados?? cordialement
Tags
RésoluBonjour, quand je veux mettre une photo il m' est demandé de mettre un tag : qu' est ce ? Merci
Comment contacter un membre du forum
RésoluBonjour, je souhaiterai contacter un membre du site comment procéder ? je souhaiterai contacter Géraldine DEVEAU concernant la photo Pyrénées...
Qui est permalink???
RésoluBonjour, Excusez moi, je découvre au fur et à mesure le site, et je vois trés souvent les réponses par " Permalink" qui est-il ?? Un membre du si...
Ou donc passent les photos envoyées ?
RésoluBonjour, A ce que je lis je ne suis pas la seule à ne rien comprendre dans cette nouvelle page. Une seule de mes photos envoyées est apparue dan...
Déposer une photo dans la galerie
FerméBonjour, la partie droite de la page est grisée,donc je ne peut pas accéder a l'interface photo ,qu'es-ce que je dois faire ,merci pour vos réponses
Difficultées avec nouveau site photos
FerméBonjour, est-ce qu,il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour déposer de nouvelles photos dans mon album initié il y a déja plus de...
Demande de renseignements sur la galerie de photos
RésoluBonjour, C'est bien de changer mais seulement si c'est mieux or à mon avis ce n'est pas le cas. Où est passé "MON" album de photos? mes photos ...
L'internaute se moque de nous !
RésoluBonjour, J'ai lancé une question sur le site "voyager", à propos du changement de présentation des groupes ! Ce changement n'apporte rien, sinon de...
Colère pour un site qui change...
RésoluBonjour, Nouvelle présentation, nouvelles déceptions, je ne m'y retrouve pas dans ce truc où quand je pose des questions au groupe "Suisse" j'ai des...
Groupe bio
J'aimerais m'inscrire dans le groupe BIO, comment faire ?
P0urqu0i certaines pers0nnes v0us bl0quent al0rs que v0us leur p0sez gentiment u
Résolu0n écrit gentiment à quelqu'un p0ur demander un c0nseil sur un v0yage que cette pers0nne aurait fait, et p0ur lequel je suis intéressée!!... et l'0n v...
Comment obtient-on la carte du monde pour délimiter les pays visités ?
RésoluComment obtient-on la carte du monde pour délimiter les pays visités ?
Comment faire pr avoir la carte du monde sur sont profile,??
Résolucomment faire pr avoir la carte du monde sur sont profile,??
J'aimerai mettre mes destinations de voyages mais c'est trop imprécis sur la car
Résoluj'aimerai mettre mes destinations de voyages mais c'est trop imprécis sur la carte; Pourquoi ne peut on mettre par orthographe ces destinations ?
Ou poster ses propres photos de voyages???
Je recherche un site pour poster mes photos de voyages. Le plus sympa que j' ai trouvé est www.avantdedecoller.fr mais il est tout nouveau... Les a...
Comment accéder à la carte de mes voyages pour la compléter?
Résolu/Ferméqd je suis sur mon compte, je n arrive pas à trouver le lien pour accéder à la carte de mes voyages, pour la compléetr
Je voudrais enlever la carte de mes voyages comment faire??? merci
Ferméje voudrais enlever la carte de mes voyages comment faire??? merci