Aidez nous à améliorer le forum

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 125
  • Erreur sur le nom d' une ile

Concernant la Bretagne, vous avez fait une faute: il ne s'agit pas de l' Ile de BERBER, mais de l' ile de BERDER. ( B E R D E R ) Erreur à rectifier...

Barn7 | Dernière réponse : Sourisverte2 23 janv. 2022
    1 réponse
  • Information erronée concernant les heures de couvre feu au Maroc

Bonjour, Dans vos articles concernant le Maroc, merci de prendre en compte l'information suivante pour les horaires de couvre feu. Depuis la fin d...

Cheyenne | Dernière réponse : Sourisverte2 27 mai 2021
    1 réponse
  • Affichage page forum - internaute Résolu

Bonjour Sur l'ensemble des forums de l'internaute, quand on est connecté comme membre, on voit ça (dans le tiers inférieur) ;)

Radinoz | Dernière réponse : Radinoz 10 août 2020
    2 réponses
  • Mon sondage a disparu ?

Bonjour, J'ai posté un sondage dans la Café de la Gare pour mon BTS Tourisme en lien avec les séjours solidaires. Je ne savais pas où le poster...

HannahL | Dernière réponse : Chris 94 5 juin 2020
    1 réponse
  • Publier des images

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas y publier de photos !

lionel bellec | Dernière réponse : Sourisverte2 22 juil. 2019
    1 réponse
  • Linternaute forum voyage et ses données météo Fermé

Bonjour, J'ai habité dans un petit village des Alpes du sud qui s'appelle Serres (05700), pendant l'hiver 2018 il y a eu une minimale de -12 degré Ce...

jcc70 | Dernière réponse : contrariness 19 juil. 2019
    3 réponses
  • Newsletter Résolu

Bonjour* Comment peut-on s’inscrire à la newsletter de l’internaute Voyage Merci

KiteLaser | Dernière réponse : KiteLaser 8 janv. 2019
    2 réponses
  • Visite de Machu Picchu, nouvelles règles

Bonjour* A partir du 1er juillet la visite de Machu Picchu sera soumise à de nouvelles restrictions. - Les visites individuelles sont interdites, ...

Jean26500 | Dernière réponse : Chris 94 29 juin 2017
    5 réponses
  • URL cassées Résolu

Bonjour Suite à cette question ici: https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21237104-voyage-en-laponie Je suis tombée sur cette page de l'in...

Sourisverte2 | Dernière réponse : Sourisverte2 30 mars 2017
    2 réponses
  • Autorisation de voyage électronique (AVE)

Bonjour, La nouvelle exigence d’entrée est maintenant en vigueur : les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du C...

Chriss.... | Dernière réponse : Chriss.... 20 janv. 2017
    6 réponses
  • [Article Internaute] Costa Rica

Bonjour, Vivant au Cost Rica depuis bientot 17 ans, je peux vous affirmer que l article concernant la retraite au Costa Rica est truffe d informatio...

solidarite | Dernière réponse : Strumpfette 1 nov. 2016
    2 réponses
  • Problèmes dans un article

Bonjour* Je vous signale dans une rubrique du mois de septembre (14/09) intitulée les plus beaux sites de Belgique que Liège ne se trouve pas du to...

Akhos | Dernière réponse : Chris 94 14 sept. 2016
    6 réponses
  • notification

Bonjour ... est-ce possible de recevoir un mail de notification lorsque que l'une de nos photos reçoit un commentaire ?

joe_oqua | Dernière réponse : joe_oqua 2 juin 2016
    0 réponse
  • correction concernanr les visas en Thailande

je viens de lire un reportage sur les endroits a visiter en Thailande. Correct, mais... il ný a plus de visas couteux à l´arrivée ouau départ de Thail...

Martine | Dernière réponse : Martine 27 avril 2016
    0 réponse
  • problème d'image sur mon iPad Résolu

Mon iPad fait encore le bruit quand on met le secteur et Siri fonctionne encore mais aucune image ne fasse signe de vie , je ne peux rien faire sans l...

Ga37 | Dernière réponse : Paul-Bernard 16 mars 2016
    2 réponses
  • on a supprimer mon message

bonjour je viens de m inscrire sur ce Forum..et l administrateur nommer strumpfeteou dans ce genre viens de m eliminer et supprimer..d apres lui la Ra...

mieldelune69 | Dernière réponse : Strumpfette 10 nov. 2015
    2 réponses
  • Galerie photos Résolu

Bonjour, pourquoi avoir changé le site ????? "linternaute photo" revenir d'urgence au site précédent amicalement

christian de... | Dernière réponse : dd.dupre 23 avril 2015
    3 réponses
  • les photos déposées

bonjour découragée par la refonte du site il y a quelques années, je reviens pour les photos aujourd'hui, je vais essayer de trouver, mais ce sit...

dd.dupre | Dernière réponse : dd.dupre 23 avril 2015
    0 réponse
  • Carte des voyages

Bonjour, J'avais sous mon profil ma carte des voyages avec mes commentaires, et à aujourd'hui je cherche à alimenter cette carte avec mon dernier v...

papy_du_92 | Dernière réponse : papy_du_92 21 mars 2015
    0 réponse
  • Photo illustration forum

Bonjour, Pouvez-vous me dire où la photo d'illustration (dune et mer)de la page forum à été prise ? Merci !

Flore1209 | Dernière réponse : Flore1209 10 janv. 2015
    0 réponse
  • désabonnement

et oui le peu de temps présent me fais comprendre que ce site n'est pas pour moi! mais je ne trouve pas le lien du désabonnement...qui peut m'orie...

Rigaou | Dernière réponse : Rigaou 13 déc. 2014
    2 réponses
  • vacances scolaires zone A 2014-2015 : erreur de Internaute.com ?

Il semble que le calendrier scolaire des vacances d'hivers 2014-2015, pour la zone A, soit erroné. Le site internaute.com indique les dates du 1 er a...

toy | Dernière réponse : toy 8 déc. 2014
    0 réponse
  • beaucoup trop de pub.

impossible de regarder un diaporama complètement, l'écran est envahi de pub.....

pa.bidou | Dernière réponse : Chris 94 10 oct. 2014
    1 réponse
  • Habitation

Recherche la rubrique environnement ou voisinage ou relation entre habitant ou . . . .

Ange L | Dernière réponse : Chris 94 24 sept. 2014
    1 réponse
  • Création d'une rubrique "recherche de compagnons de voyage"

Bonjour, je suggère l'idée suivante, créer une rubrique "recherche de compagnons de voyage" avec pour chaque demandeur, l'obligation d'indiquer en l...

Marianna22 | Dernière réponse : clara-simon 15 août 2014
    4 réponses
  • Quiz : Que savez vous du Portugal

La bonne reponse a la question Aletria est la canelle et pas viande. Aletria est un dessert et contien du riz, des ouefs, du lait, sucre et canelle. ...

pedro nunes | Dernière réponse : clara-simon 15 août 2014
    1 réponse
  • Pub de apple indésirable.........

Chaque fois que je me connecte j'ai cette horrible pub qui clignote?

jeannot | Dernière réponse : jeannot 2 août 2014
    0 réponse
  • vacances

Bonjour pas pu mettre au moins 1 ph oto etonnant aucun acces a mon album

scorp1on | Dernière réponse : scorp1on 26 juil. 2014
    0 réponse
  • Suggestion ;)

Bonsoir, Bonjour..., Je pense qu'une rubrique "recherche" "Co-équipiers" pour partager voyage, séjour, hôtel pourrait être utile notamment pour ce...

Selma-19 | Dernière réponse : Selma-19 13 mai 2014
    3 réponses
  • Nom estropié....etc...

Bonjour ! J'ai bien apprécié le diaporama sur les frontières daté du 10 03 mais.... l'Iguazu 'orthographe hispanique) rejoint le PARANA et non...

Ed | Dernière réponse : Ed 12 mars 2014
    0 réponse
  • pub cookies ou autres

Un sujet m'intéressait mais un écran publicitaire est apparu ,impossible de l'enlever aussi désinscription de ce site

Calippe | Dernière réponse : Calippe 7 mars 2014
    0 réponse
  • Où sont mes photos envoyées ou reçues ? Résolu

je ne retrouve pas mes photos que j 'ai envoyées ou reçues avec votre nouvelle présentation? Comment faire pour les visionner? Merci de m 'aider à ré...

chipie | Dernière réponse : imagine7 21 févr. 2014
    1 réponse
  • Fiches pratiques...

Bonjour, Il serait intéressant "à mon avis" d'inclure dans les fiches pratiques, un lien pour "conversion de devises", adresses des Ambassades ou C...

Selma-19 | Dernière réponse : Selma-19 5 janv. 2014
    1 réponse
  • je vais vous arnaquer a la fausse loterie lisez mon temoignage Résolu/Fermé

Mes salutations a vous Email des arnaqueurs : policeinterpolondial@live.fr ou cellule.cyberpol@gmail.com Je m'appelle Guimond Jeanne , j'hab...

morelleisabe... | Dernière réponse : irongege 14 août 2013
    3 réponses
  • Youp la Boum !

Les perles de l'Internaute 13 juillet 2013 : "Prosper Mérimée, né en 1853 à Paris, fait découvrir au continent en 1840, une Corse au caractère bien...

pygmalyon | Dernière réponse : pygmalyon 13 juil. 2013
    0 réponse
  • Le Mexique fait partie de l'Amérique du Nord

Bonjour, Ma belle famille étant mexicaine, je me permets de vous signaler que le Mexique fait partie d'Amérique du Nord :) Au moment où j'écris,...

So Crate | Dernière réponse : So Crate 11 juil. 2013
    0 réponse
  • Comment accéder aux derniers avis sur la Galerie photo ? Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'y accéder depuis plus d'une semaine ! Avez-vous le même problème ? J'ai signalé le problème à Amandine Durand ...

alain_77950 | Dernière réponse : alain_77950 28 mai 2013
    6 réponses
  • Je cherche le forum Russie

Je ne vois pas de Forums sur la Russie. Je cherche des infos et témoignages sur le Trans-Sibérien.

Niala Celdak | Dernière réponse : Kalamazoo 6 mai 2013
    1 réponse
  • actualisation des données Résolu

Bonjour dans la rubrique "voyage" puis "climat" puis "ville" les données sont pour l'année 2011;a quelle date paraitra les données de 2012 ? Cor...

desraines | Dernière réponse : Kalamazoo 23 avril 2013
    1 réponse
  • Comment contacter Catherine O Neil en irlande

Cette dame Catherine O Neil propose un séjour en Irlande (Juillet 2013) pour les Ados?? cordialement

linguistique | Dernière réponse : Kalamazoo 4 avril 2013
    1 réponse
  • Tags Résolu

Bonjour, quand je veux mettre une photo il m' est demandé de mettre un tag : qu' est ce ? Merci

philitepeu | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 9 févr. 2012
    3 réponses
  • comment contacter un membre du forum Résolu

Bonjour, je souhaiterai contacter un membre du site comment procéder ? je souhaiterai contacter Géraldine DEVEAU concernant la photo Pyrénées...

VICTOR MAGAL... | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 24 nov. 2011
    3 réponses
  • Mappe monde Résolu/Fermé

Bonjour, Comment la compléter en disant J'y suis allé Je rêve d'y aller ?

product26 | Dernière réponse : berline971 4 oct. 2011
    1 réponse
  • Qui est Permalink??? Résolu

Bonjour, Excusez moi, je découvre au fur et à mesure le site, et je vois trés souvent les réponses par " Permalink" qui est-il ?? Un membre du si...

Maryse Covès | Dernière réponse : Michèle HUREZ 3 sept. 2011
    4 réponses
  • photos Résolu

Bonjour, comment mettre des photos?

maarepa | Dernière réponse : Maryse Covès 3 sept. 2011
    1 réponse
  • Ou donc passent les photos envoyées ? Résolu

Bonjour, A ce que je lis je ne suis pas la seule à ne rien comprendre dans cette nouvelle page. Une seule de mes photos envoyées est apparue dan...

contributions | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 4 août 2011
    3 réponses
  • déposer une photo dans la galerie Fermé

Bonjour, la partie droite de la page est grisée,donc je ne peut pas accéder a l'interface photo ,qu'es-ce que je dois faire ,merci pour vos réponses

Papy 92230 | Dernière réponse : noctambule28 14 juil. 2011
    1 réponse
  • difficultées avec nouveau site photos Fermé

Bonjour, est-ce qu,il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour déposer de nouvelles photos dans mon album initié il y a déja plus de...

richard coté | Dernière réponse : vivancourt 7 juil. 2011
    1 réponse
  • Demande de renseignements sur la galerie de photos Résolu

Bonjour, C'est bien de changer mais seulement si c'est mieux or à mon avis ce n'est pas le cas. Où est passé "MON" album de photos? mes photos ...

gene2003 | Dernière réponse : vivancourt 24 juin 2011
    1 réponse
  • L'Internaute se moque de nous ! Résolu

Bonjour, J'ai lancé une question sur le site "voyager", à propos du changement de présentation des groupes ! Ce changement n'apporte rien, sinon de...

Thierry 60240 | Dernière réponse : flipol 9 juin 2011
    3 réponses