Havanatour serieux ???

GELLI Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 16:47
 dudule09 - 3 avril 2011 à 18:29
Bonjour, voila j'envisage de voyager a cuba , j'ai consulté le site internet d'havanatour et les formules sont très attractives , petit bémol lorsque je lis les avis sur havanatour ceux ci semblent mitigés a savoir des personnes très déçues et d'autres très satisfaites alors j'aimerais lire quelques témoignages de plus afin de prendre la bonne décision
merci

1 réponse

De retour de Cuba en fin février 2011, je vous invite à EVITER havanatour !!!!
Déçu, déçu, déçu ! Contact sur place inexistant ( sauf à l'aéroport de la havane, mais conversation en espagnol exclusivement, bon ça encore on peut se débrouiller...).
Les transferts : des heures de retard !
Nous avions réservé seulement les 2 premiers et le dernier jour en hôtel à la havane : à l'arrivée le premier soir ( 3 heures de retard ) notre chambre n'était pas libre et on nous renvoie dans un autre hôtel, à perpette et à pied !!! bagages à pieds, la nuit , sur les pavés de la havane ! AUCUNE EXCUSE de la part du TO, d'ailleurs injoignable.
Pour le retour : nous avons pris nos précautions en téléphonant la veille afin de se faire confirmer notre réservation ( par un cubain pour être sûr de bien se faire comprendre) et à l'arrivée à l'hôtel MEME COUP !!!! notre chambre n'était pas libre ! De nouveau, voyage vers un autre hôtel ( cette fois ci en vélo-taxi et à notre charge ).
A aucun moment nous n'avons pu joindre havanatour.
SERVICE INEXISTANT ( ils prennent des commissions sur les vols et les réservations et c'EST TOUT ! ), c'est tout simplement honteux !
Enfin, mon conseil : ne pas s'emmer....er avec ce tour opérator mais prendre un vol sec A/R Cuba et voir sur place avec les casas particulares ( maisons d'hôtes) si possibles réservées avant. pour cela voir les forums dédiés...
Bon séjour quand même ! mais surtout SANS HAVANATOUR...
0