Ne pensez-vous pas que certaines catastrophes sont tout simplement des malédicti

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 20:09
Combien pariez-vous que ma présente question sera censurée?

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 11:55
Bonjour, je ne crois pas aux malédictions ; mais plutôt , en la récurrence de l'ânerie humaine et en la soif de pouvoir de certains qui préfèrent le profit immédiat au bien-être des futures générations... "Après moi , le déluge".... N'est-ce pas une maxime pour le capitalisme effréné de certains.... C'est en cela que je crois. La plupart des catastrophes actuelles viennent de la course aux profits... Constructions inadaptées ou mal situées , structures inadéquates volontairement laissées en l'état , ou encore réalisations stupides de part leurs formes , hauteurs ou plus simplement élevées à la gloire de certains.... L'impact environnemental volontairement ignoré aussi... En bref , la Bêtise Humaine... @+
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 11:18
Je parie 1000 contre 1 qu'elle le sera et très bientôt!

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 18:45
La malédiction n'existe pas,le hasard oui,ou la faute à pas de chance Biz
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 19:00
Bonsoir Mohamed Je préfèrais vos autres questions( rires)....Pourquoi votre question censurée ? Les malédictions n' existent pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 20:24
idem : pas de croyances et/ou superstitions = pas de malédiction possible .... voilà, voilà !
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 22:55
Apparemment, les censeurs tiennent à gagner ce pari!Il faut dire qu'avec la crise mondiale qui n'en finit pas....
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 09:40
La malédiction est un mal que l'on suppose attaché à quelqu'un ou quelque chose. C'est ignorer les causes du mal. Rien n'arrive par hasard car tout événement a des causes. Leibnitz l'explique très simplement.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 09:55
Pas plus de malédictions...que de bénédictions, d' ailleurs. Ces vocables ont la désagréable propriété d' empêcher de réfléchir aux causes qui les déclenchent (ce qui ne signifie pas que nous pourrions éviter toutes les catastrophes futures mais seulement une partie) C' est une déresponsabilisation de l' être humain et c' est à ce titre que je les combats.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 11:56
En voila une question qu'elle est loufoque. Nous sommes décidément dans l'obscurantisme !!!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 02:03
Regarde le passé, réfléchis au présent, attend le futur, et tu comprendras !
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 17:41
non non..
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 18:57
Ne serait-ce pas , plutôt , la conséquence des activités humaines incontrôlées: essais d'armes variées; pesticides et autres produits chimiques; déforestation; destruction des eaux par pollution intense et ..... la liste est infinie.....?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 20:09
je ne le crois pas- la terre fait ce qu'elle veut- nous ne sommes pas maître de la terre-
0