La terre meurt elle à cause de l'homme?

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 16:15
Pour que la terre vive, l'homme ne devrait plus en etre; seulement pour que l'homme vive il faut que la terre reste terre...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 22:34
oui tout sa cet a cause de nous et ont fait rien pour arranger
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 23:59
bonsoir nicolas non je ne te connais pas je ne crois pas en tous les cas excuses moi. mais pour répondre à ta question la Terre est une cellule vivante ce que beaucoup oublient et la race humaine et animale aujourd'hui qui dégénère dans certains pays et évolue dans d'autres n'a pas été capable de comprendre en totalité que l'on dépend de cet environement qui nous tolère. si les industriels de cette race humaine continuent de ne pas respecter la nature des cycles comme épidémies, catastrophes naturelles vont s'accroitres dans des proportions considérables. mais la force de cette planete est imprédictible. elle grandit donc ce que tu as ou j'ai appris à l'école se doit d'être édudié continuellement. de la dérive des continent à la densité du sel dans la mer des changements de courrants, en passant par un réchauffement qui peut aussi amener à un refroidissement subit. et pop tu obtient une nouvelle periode glacière quand tu croyais avoir un désert. mais ce qui est réel est l'alignement des planetes, l'augmentation de ta taille de la terre les changements en volumes des mers et cours d'eaux la fonte drastique des glaces. la rotation ralentissement de la terre et changement de l'axe magnetique je te citerai une simple petite expérience prend une piece de monnaie et fait la tourner sur une surface tu verra que elle ralenti jusqu'à s'arrêter en plus compliqué interviennent les attraction magnétiques des autres corps cosmiques etc... nous aussi nous naissons du néant puis de l'amour d'êtres de rien devenont gigantesques et puis vieillissont perdons de l'eau devenons ridés et plus petits et fragiles jusqu'a disparraitre tout comme l'univers c'est le miracle de la vie donc pourquoi le gacher quand on pourrait construire notre paradis sur terre c'est aux adultes que il faut le dire Oneric
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 10:07
Pas à 100% , il y a les phénomènes & cycles naturels qui font que ! et cela depuis la nuit des temps ! D.A.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 11:52
Pour ma part, je ne dirais pas que la terre meurt, elle est un organisme vivant qui se régénère constamment. l'homme par contre use et abuse d'elle et se condamne lui-même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 11:56
je renforce aussi ces données en disant que la meilleure des choses que tu peux faire est d'étudier et de conduire ta vie du mieux que tu le peux. en triant tes déchets et en recyclant du mieux que tu le peux. gère ton économie fait attention à tes consomations de cette façon aussi tu t'erichira pas une forme d'économie judicieuse. n'achète pas sans réfléchir et n'importe quoi à n'importe qui renseigne toi quelles sont les société qui réellement agissent et nopn pas font de fausse réclame écologiques. change de formes d'énergies etc etc... si tu rencontre une personne que tu aime attendez avant de tomber dans le cycle de la famille. faites un enfant au lieu de deux ou trois avant de vous endetter pour faire profiter encore plus les société de crédit et rater votre role de parents par manque de chance plutot que de volonté que je suis sur tu peux avoir. amicalement Oneric
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 16:15
la terre n a pas besoin de l homme pour vivre elle a été créé avant lui.
0