L'univers

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 18:22
Pourquoi le soir, la nuit, isolé en campagne, quand j'observe le ciel et ses étoiles, l'immensité de l'univers, j'ai l'impression d'une présence autour de moi? (Rassurez vous je ne crois pas en un dieu, ou plutôt si - au soleil-, le seul qui se manifeste par sa présence agréable pour tous, le seul qui mettra tous les hommes d'accord quand il cessera de briller...Mais Lui je ne le vois que le jour!)

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 11:40
Peut etre parce qu'autour de toi, il y a des milliards d'etres organiques
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 20:48
la peur du noir et de la solitude nourri notre immagination
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 22:57
Tout ce qui vit a un esprit et une ame. Quand tu es seul et dans un etat passif, toute la nature est la, voulant te parler. Choisis un arbre parmi ceux que tu cotoies tous les jours et commence a essayer d'entrer en communication avec lui. Apres quelques jours tu decouvriras l'amitie avec cet arbre. Si un jour tu traverses un moment difficile, va trouver le confort avec lui.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 20:25
Qui peut prétendre répondre à la question: existe il d'autres formes de vie intelligentes dans l'univers? les mentalitées on changé chez les chercheurs en astrophysique depuis qu'on a une idée du potentiel du nombre d'exoplanète que regorge l'univers et qui pourai abriter les elements essentiels a la vie! Se croire seul dans l'univers serai infantile...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 18:11
La presence de vie organique a proximité c'est les moustiques donc t'es pas seul.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 18:22
Et notre imagination est grande! (enfin pour certains qui sont encore un peu restés enfants et dont j'ai la chance de faire partie!!...) J'imagine des tas de trucs aussi utopiques les uns que les autres! A+
0