Qu'inspire la nature pour toi...

Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 08:21
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2008 à 15:51
Si tu arrives dans un lieu comme sur la photo que j'ai prise, quesque tu pourrais ressentir à ce moment là ?! Cette question te parrait peut-être bizarre... et pourtant, elle nous concerne tous...

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 09:23
La Nature est vivante, elle a une ame et un esprit. Nous sommes ses enfants car nous sommes nes de son pouvoir. Les Celtes qui habitaient la France avant la conquete Romaine avaient un etroit contact avec la Nature. Helas, en l'an 221, la culture de l'Harmonie a du se cacher pour laisser la place a la pensee organisee et militante. Ce que nous voyons sur la photo sont les derniers efforts de ceux qui se sentent rejetes du Paradis, pour desacrer ce qui est beau et parfait: C'est le geste symbolique de celui qui hait. Le 24Mai 2008, nous sommes entres dans une ere nouvelle qui marque l'idee de retribution. Nous pouvons maintenant retourner a la Nature, lui redonner son pouvoir et retrouver le notre. Tout ce qui valorisait l'anarchie sera maintenant connu de tous et rejete avec degout.
1
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 22:30
Bonsoir, "Quand nous les enfants,devenions trop turbulents, quand nous creusions des trous partout, arrachions les herbes,les anciens se mettaient en colère. Ils nous disaient Baa-nah Baa- nah - ça suffit laissez la terre en paix- Cela signifiait que les choses n'ont nul besoin de changer l'ordre du monde, de le boulverser. Il ne nous serait jamais venu à l'idée de tuer une grenouille ou d'agacer un insecte, une mouche , une fourmi, un serpent. Pour nous , êtres humains, ces créatures sont des messagers, des esprits bienveillants. Ce respect, profondément ancré dans notre culture, s'étendait aux rochers, à la poussière, à l'eau. C'est ainsi que j'ai appris à voir le monde." Leslie MARMON SILKO ( Laguna pueblo) .......prenons en de la graine nous autres et inspirons nous de la sagesse de la nation amérindienne.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 15:51
je penserais à ce que un de mes petit neuveux dirait "les bouteilles à la bene"
0