Randonnées, ballades, découvrir de nouveaux villages...

Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 08:52
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 16:08
J'habite dans le vaucluse une région magnifique et généreuse.Le Luberon, Le ventoux, Les sorgues et bien d'autres endroits merveilleux. Il y a aussi nos villages Fontaine de Vaucuse, Gordes, le collorado Provençal, L'isle sur sorgues et bien d'autres tout aussi beaux. La mer n'est pas loin aussi , tout pour passer un été fabuleux.Je désire rencontrer des gens de ma région et ses alentours qui auraint l'envie de creer un planning randonnées sur plusieurs mois afin de se faire découvrir mutuellement de nouveaux paysages... Merci de me contacter. A bientôt Christine
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 16:08
Bonjour, je viens juste de voir ton message ... mieux vaut tard que jamais !!! je connais très peu de ballades dans le vaucluse, mais bien plus dans le verdon (montagnac, le village où j'habite touche les "basses gorges") je suis partante pour un planning rando : au niveau professionnel je suis libre deux dimanches sur 5. si tu veux, envoie-moi un message par le biais de ma fiche, en réponse je te donnerai mon adresse e-mail et mon téléphone. bonnes fêtes de fin d'année, à très bientôt j'espère, Dominique
0