pour les personnes qui ont repondu a mon s o s le bebe herisson mange a nouv

Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2008 à 19:58
pour les personnes qui ont repondu a mon s o s le bebe herisson mange a nouveau et il prend du poids merci à tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 22:38
attention aux animaux sauvages le mieux est souvent de ne pas les deplasser. Les parents sont souvent tout pres. Vive la nature
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 19:36
bonjour une amie m'a indiqué cette question, car je connais bien les hérissons. j'en ai récupéré un en octobre l'année dernière, si vous le souhaitez je peux vous donner toutes infos (parceque maintenant je sais & j'ai fait des erreurs !) je peux vous donner mon adresse emmail. surtout sachez que vu son poids cè un bébé si vous l'avez vu se déplacer le jour cè qu'il est en perdition (mère écrasée probablement) cet animal vit la nuit & doit dormir le jour. ne JAMAIS donner de lait de vache mais du lait pour chaton & des croquettes et/ou paté pour chat mon mail est laurencefaure00@gmail.com, écrivez moi sans hésiter, ça me fera plaisir de vous aider car ce sont franchement des animaux adorables. bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 19:58
autant pour moi, deux personnes sont parfaitmeent au courant (cf. sanctuaire des hérissons) suivre scrupuleusement les conseils qu'ils vous donnent, je n'aurai pas dit mieux.
0