Que pensez-vous d'un Noël blanc !

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 17:15
La neige à Noël c'est super mais pour circuler !!

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 16:27
j'aime beaucoup , je replonge au temps de mon enfance , époque où nous avions des hivers blancs tous les ans , un peu handicapant pour la vie extérieure, mais tellement joli . Nanou

1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 17:04
c est tres beau c est sur mais tres embetant pour ceux qui travaille joyeux noel et bonne annee 2011

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 18:12
super la neige pour les enfants mais pour les grande personne non gros bisous
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 20:10
Et oui la neige est très jolie, tous ces paysages enneigés sont vraiment magnifiques mais pour circuler c'est franchement horrible. J'ai eu très peur à plusieurs reprises pour aller travailler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 16:57
J'adore pouvoir fêter Noël en famille, mais j'avoue, par contre, préférer la neige en photo qu'en nature !!! Non seulement il fait froid, mais en plus ça "salit" les maisons (et comme le nettoyage, je n'aime pas trop, lol !), sans parler des nombreux risques d'accidents ! ... Vivement que ce temps enneigé finisse !!!
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 18:06
Bonjour La neige à Noël me replonge dans mon enfance et, y remet quelque chose de religieux, de nos jours oublié. C'était l'époque où les gens du même village se retrouvaient por aller assister à pied à la messe de minuit. Toute une atmosphère réjouissante.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 17:15
C'est HON-TEUX !! La météo a prévu la neige pour 10h3 avant hier. Elle est arrivée à 9h32 ! Note : si je ne garanti pas les heures exactes, je garantis avoir entendu cela à la radio !
0