A voir également:
- Je voudrais mieux connaitre la france j'attends de bonnes idées !
- Aurore boréale france - Guide
- Quand est la prochaine eclipse solaire en france - Guide
- Ou se lève le soleil en france - Guide
- Jours feries france 2024 - Accueil - Jours fériés
- Idees saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
6 réponses
Personnellement, j'habite le département du Jura. je le trouve riche en verdure, en montagnes, en lacs... il y a de beaux paysages à découvrir...
et j'aime aussi beaucoup le département de l'Ardêche, notamment vers Vallon Pont -D'Arc, c'est sauvage, mais accueillant! il faut juste s'armer de patience pendant l'été, les touristes sont en renfort!!
J'ai voyagé partout en ce monde.....en stop, en vespa, en 2 cv, en camping car, en avion, en bateau , Etc ....
La France possède tous les paysages du monde.
Tout est beau quand on prends son temps et que l'on est curieux.
Mais c'est vrai on préfère , comme l'art " on aime ou on aime pas"
Région d'Annecy, Chamonix, l'arriere pays Niçois, L'Esterel , les Calanques de Cassis et la côte d'Azur, Nice....... L'ardèche, pont du Gard .les grottes..... , Arles ,Sainte Marie de la mer, la camargue......., les grandes plages de l'atlantique Et encore; et encore .......
A ta disposition
Philippe luxe
faut visitez les pyrenees orientales quelque idees de balade sur mon site region perpigan voir album photo
Bonjour,
Consultez le site de FFRANDONNEE, ça donne pleins d'idées... je l'ai fait et je continue et c'est fou ce qu'on peut ignorer sur la diversité de notre pays, y'a tant à découvrir... on se rend compte que même tout près de chez soi, on a tant à voir... en une simple journée ou même 1/2 journée...
Bonnes découvertes pour l'avenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question