Quand faire le tour du Mont Blanc sans avoir trop de neige ?

Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 21:50
Quand faire le tour du Mont Blanc sans avoir trop de neige ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 00:58
Dans trente ans.
2
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 21:50
en septembre,quand le rush des vacances est termine et surtout quand il fait moins chaud...avec unpeu de fraicheur,la marche est bien plus facile....les refuges sont plus accessibles,.... bien preparer son itineraire avant le depart et avoir de bonnes cartes...bon courage et bonnes photos! (une haute savoyarde)
1
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 21:17
Ben tu y vas l'été
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 22:20
bonsoir: chaque fois que l'envie t'en prend amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:40
Bonjour, L'idéal est de fin juin-début juillet jusque vers le 15-20 septembre. En dehors de ces périodes il y a risque de trouver encore des passages enneigés, dans un couloir ou suite à la présence de congères. Evidemment cela dépend des années.. Jean PERROD Président Comité de Savoie de la randonnée pédestre (FFRP)

0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 10:29
Bonjour, en dehors des mois de juillet et aout, les refuges débordent. L'idéal à mon sens est début septembre, même si de la neige peut déjà tomber à cette période là. bonne balade!
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 17:54
En juin, parfois en juillet, il y a encore beaucoup de neige ; je l'ai fait deux fois début août, pas mal de neige une année, moins la seconde.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 18:09
Moi j'ai fais le tour en avion, départ du bourget du lac, ce fut magnifique, nous sommes rentrés la tête pleine de paysage superbes, renseignez vous, les tarifs sont assez attractifs !
-1