A voir également:
- Avis fanpass
- Randonnées cirque de gavarnie - Guide
- Randonnées vosges du nord - Guide
- Randonnées en ecosse - Guide
- Randonnées ventoux - Guide
- Randonnées suisse normande - Guide
7 réponses
MERCI Marie pour avoir été si rapide à me répondre ... OUI j'ai fais Stevenson pas plus tard qu'au mois de Septembre dernier et j'ai adorée ... Je projette aussi de faire le chemin de st Jacques en plusieurs fois car je ne suis pas à la retraite , mais j'aimerai aussi sortir des
sentiers battus et faire de l'itinérant sur des tronçons moins fréquentés comme les gorges de la jonte ou autre !!! As tu des "Tuyaux" !... si l'on peut dire merci et au plaisir de te lire sur la toile !
bonjour
et bien stevenson c'est une super rando ; avec une amie nous avons fait du mont de lozere-pont de montvert-florac -gorges de la jonte -gorge du tarn jusqu'à Quezac en un petite quanzaine de jours en camping ou gite
nous avons fait aussi mare a monte sud (Ajaccio-propriano) suivi de mare a mare sud (propriano-porto-vecchio) et fini en stop jusqu'à bonifaccio , et nous nous sommes arretes 2 jours dans un petit village lors d'une fête locale et avons ete invité par le amire à participer avec la population au repas corse avec chant ; un vrai moment de partage et de bon souvenir
de même nous avons fait un petit bout de rando itinérante ( long week-end ) de tréguier-lannion , de magnifiques vu
et là mi juin faisons le tour de belle ile toujours en itinérances
moi c'est ce que je préfère
bonnes randos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
et bien stevenson c'est une super rando ; avec une amie nous avons fait du mont de lozere-pont de montvert-florac -gorges de la jonte -gorge du tarn jusqu'à Quezac en un petite quanzaine de jours en camping ou gite
nous avons fait aussi mare a monte sud (Ajaccio-propriano) suivi de mare a mare sud (propriano-porto-vecchio) et fini en stop jusqu'à bonifaccio , et nous nous sommes arretes 2 jours dans un petit village lors d'une fête locale et avons ete invité par le amire à participer avec la population au repas corse avec chant ; un vrai moment de partage et de bon souvenir
de même nous avons fait un petit bout de rando itinérante ( long week-end ) de tréguier-lannion , de magnifiques vu
bonnes randos
bonjour
bonnes randos
Bonjour Danièle,
Pour ceux qui travaillent et qui n'ont pas beaucoup de temps. Je préconiserais comme randonnées les chemins côtiers de Bretagne. C'est magnifique et très variés. Je reviens de faire St-Brieuc-Morlaix sur la côte de granit rose,350km.
L'année dernière j'avais commencé par St-Brieuc-Mont St-Michel sur la côte d'Emmeraude, 250km.Un vrai régal pour les yeux et pour les mollets.
J'ai fait stévenson en Juin et depuis 2006 je découvre les chemins de Compostelle. Un bonheur incomparable par la diversité des paysages , la variété et richesses des rencontres. C'est une "ambiance" que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. C'est pourquoi on y retourne toujours.
J'envisage pour juin 2011 de faire le chemin portugais.
Bon chemin pour toi et comme disent les pélerins,les jacquets; Ultreïa
Roger