Circuit Portugal

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 16:20
J'envisage un séjour au Portugal pour le printemps 2009 (circuit en camping-car). Qui d'entres-vous ont déjà voyagé dans ce pays ? Si oui, je suis en demande de renseignements pour les stationnements, sites à visiter en priorité. Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 10:10
Bonjour Danielle J'ai effectué un voyage au Portugal pendant un mois cet année (mai). Mon opinion est que le nord du Portugal est resté authentique.On trouves des gens très sympas, beaucoup parle le Français. Pour le stationnement il n'y à pas de problèmes particulier....il faut juste appliquer la même règle qu'en France R.E.S.P.E.C.T Je dispose de photos et un compte rendu de ce voyage ainsi que les endroits pour bivouaquer avec les coordonnées gps. Pour l'eau pas de problèmes il y a des fontaines partout, même les sources sont d'excellente qualités. Pour les WC il y a les WC publics. Vous pouvez me joindre la : robert.art@free.fr pour d'autres renseignements Amitiés Robert
3
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 19:04
Hello Nous avons fait le Portugal en CC au mois d'Août 2007.C'était super. Nous avons traversé le pays dans toute sa longueur. Attention aux petites routes et les petits villages étroits, le CC y a laissé des plumes. Camping sauvage toutes les nuits dans la nature sauf pour visiter Lisbonne où il y a un grand camping à la périphérie et pas d'autre choix. Sinon pour l'eau il y a des fontaines dans pratiquement tous les villages et aux stations essences il y a des robinets et on demande le tuyau pour remplir. pour vidanger : dans les toilettes publiques qui sont très propres.... il ne faut pas louper la ville de Porto qui est très belle. S'arrêter sur le bord des routes pour acheter des légumes et fruits aux marchands ambulants ce n'est pas cher et délicieux Dans le sud pour accéder à la "praia" les routes sont très très étroites Au Portugal la mer est froide.. BONNES VACANCES
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:02
Le Portugal, c'est magnifique. Il faut sortir des grands axes routiers car le gens sont très accueillant. Pas de pb pour l'eau, il y a des fontaines dans tous les villages. Il suffit de respecter les règles de la courtoisie et de le gentillesse. Je dispose des points d'arrêt possible ainsi qu'un parcours effectué.

-1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 20:24
Merci beaucoup à toutes et tous pour vos réponses qui m'aident bien dans l'élaboration d'un parcours et les principaux renseignements sur le pays. amitiés
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 14:22
avec Thérèse,mon épouse, nous préparons également un voyageau Portugal pour le printemps 2009. Nous avons bien avancé sur notre itinéraire (ville, point GPS, ....) Notre itinéraire, car nous ne voulons faire des longues étapes : Guarda, Aveiro, puis descente vers le sud en longeant la côte jusqu'à Lisbonne, puis direction Evora et remontée par Torre et Guarda. La région de Porto ce sera pour une autre fois et en septembre au moment des vendanges. Vous pouvez me contacter sur jm.desaintjean@free.fr Nous aurons peut être la chance de nous rencontrer sur la route. Jean michel & Thérèse Dpt 46
-1
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 16:20
au portugal,il n'y a pas de problèmes particuliers ,pour peu que l'on reste dans le respect des autres .
-1