Voyage prévu début février 2010, en bretagne : pouvez vous m'indiquer des aires

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 18:52
départ alsace le 08/02, direction la palmyre(à côté de royan ) et ensuite on remonte pendant une dizaine de jours. merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 21:37
Bonjour, j'habite le 35 et il y a une aire de service à coté de chez moi à La Guerche de Bretagne, c'est gratuit et très fonctionnel, un très grand parking plat permet le bivouac c'est en plein centre ville avec toutes les commodités cependant attention car le mardi matin il y a le marché qui je crois est donné comme le plus grand de Bretagne, on y trouve de tout sauf des camping cars!Je connais très bien le 56 ayant de la famille là bas sur la presqu'ile de Rhuys, il y a des bons plans malgré ce qu'on peut entendre surtout à cette période et c'est vraiment magnifique , belles ballades assurées et bivouac sans problème
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 22:14
La Bretagne est accueuillante pour les camping-cars. Les bivouacs se font sans problème majeur et le restera tant que le R.E.S.P.E.C.T sera en vigueur. Parmi les points de chute agréables : Theix, Josselin, Belle Ile en Terre, Le Faou, L'aber Wrach, Hillion, saint Brieuc... Bon séjour en Bretagne !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 19:31
Les Bretons sont très acceuillants,il n'y a aucun problème pour stationner dans les villages la seule règle à mon avis c'est le respect et si cette règle était appliquée nous aurions beaucoup moins de problèmes.Si vous passez par Erdeven il y a un parking reservé pour 2 ou 3 camping car.Bon voyage c'est une belle région.Amitiés.ROGER

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 20:52
bonsoir je suis une femme seule,je fais du cc ,souvent en Bretagne,j'adore aucun problème pour trouver de stationnent ,la Bretagne,idéale ,quand aux gratuites je vais au hasard ,bonne route, Aline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 18:52
Il y en a de très belles, par exemple à MALESTROIT qui de plus est un très beau village.
0