Camping super besse?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 17:15
nous venons d'acheter un camping car et voulons tester les sports d'hiver du coté de super besse en fevrier au pied des pistes, avec 3 enfants nous voudrions un minimum de confort (electricité, sanitaire), si vous avez des infos et des conseils, merci d'avance, je ne vous cache pas que ce voyage m'inquiete un peu mais mon mari y tient et les enfants encore plus. nous avons un double plancher, un chauffage gaz, 2 bouteilles de gaz; rassurez moi avec 3 enfants, c'est gérable? Sinon pour l'instant nous avons fait qu'une sortie sur 2 jours au mont st michel, nous avons adoré et éspérons nous évader le plus possible; pour avoir plus d'autonomie nous voudrions l'équipé d'un panneau solair, mais trop cher pour nous auriez-vous une autre idée?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 14:46
salut Magali, va faire un tour sur sancy.com ou planetepuydedome. il pararaitrait qu'il y a piscine et patinoire à proximité immédiate de l'endroit où se mette les camping-cars. Tu as aussi les webcams qui te montre comment et où ils sont staitionn, je ne sais pas si il y a branchements électriques/sanitaires et salles de séchage. Sinon il y a 1 caravaneige pas trés loin non plus où il y a tout cela,, c'est + chers que le grand parking libre mais - qu'un appart et avec l'esprit camping en +. Nous irons faire 1 tour dans les 2 mois qui viennent pour reperer comment cela est là haut avnt d'y aller peut etre en Ccar.
1