Je cherche un super coin a Biarritz pour passer la nuit en camping car avec mes

Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 23:19
bonjour,je debute en camping car a 43 ans avec mes enfant 4 et 9 ans je recherche des coins sympat pour moi et eux. le voyage du 12/04/09 au 18/04/09 se deroulerat comme suit depart Clermont Ferrand etape a Tarbe puis S.Sebastian(espagne) puis la remontee vers la dune de pilat.Si vous pouvez me conseillez merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 18:26
salut ami camping-cariste au niveau de BIARRITZ moi je me suis arreté 3 jours a ANGLET qui touche a biarritz au lieu dit "le haut des corsaires" se mettre au fond du parking (bruit de la route) 6 euro pour 24 heures a la dune du pilat il y a possibilitée de stationner sur le parking de la dune

3
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 23:15
Bonsoir A quelques Km de pylat un coin où on peut stationner c'est la plage de la lagune, Arcachon le peils parking devant le lycéée professionnel Mais le mieux c'est de voir le site camping car info Cordialement
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 23:19
Je reviens sur ma réponse si vous êtes novices je vous conseille d'acheter le livre vert des aires de camping car. Quant j'ai mes petits enfants je priviligie les aires avec EDF ou camping. Nous ne nous aventurons jamais avec le CC à l'intérieur des villes (ruelles). Je persiste à dire qu'avant de partir il faut se documenter sur les aires, sinon c'est la galère. Il y a une aire à Biarritz et l'été une navette est gratuite. Cordialement
0