Achat et dépot mobil home dans camping ?????

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 21:17
En 2005 j'ai acheter un mobil home dans un terrain de camping en vendée. Apres l'été 2007 les propriétaires nous ont avertis que ce terrain étaient vendu car ils venaient d'en acheter un autre qui ouvrirait en 2009 , que notre mobil home serait dans un dépot , la location du dépot jusqu'a la fin 2008 début 2009 serait à leur charge . Janvier 2009 plus de nouvelle N° de tel inconnu. Un autre propriétaire acceptera t'il l'entré de mon mobil home sur un autre terrain Que puis-je faire.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 17:35
Je pense que oui votre mobil-home peut être accepté sur un autre camping. mais vous aurez certainement des contraintes car à ce jour la plupart des campings veulent des mobil à toit deux pans. Tout dépend du camping que vous recherchez. Si c'est en bordure de mer ce sera très difficile.
2
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 21:17
Si vous voulez installer votre mobil home sur un camping en bord de mer, cela sera très difficile. En effet, très peu de cammpings acceptent des mobil homes qui viennent de l'extérieur. Ils veulent vendre leurs mobil homes. Vous aurez plus de chance de trouver une place dans un camping d'arrière pays. Dans tous les cas, il vaut mieux que votre mobil home soit en toit 2 pentes tuilés. A+ http://www.mobilsloisirs.com/
0