Je cherche un mobile home pour les vacances de pâques aux alentours de Saint Jea

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 19:16
Je cherche un mobile home pour les vacances de pâques aux alentours de Saint Jean de Mont. Si quelqu'un a des adresses!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 11:25
Bonjour, j'espère que vous avez eu des réponses, je connais la VENDEE, depuis des années, et j'y passe encore mes vacances, je trouve ce département superbe, car on peux faire beaucoups de vélo 'c'est ma passion, il y a beaucoups de pistes cyclables bien amménagéesPendant des années j'ai passée mes vacances à ST JEAN de MONTS mais maintenant je trouve ce coin trop touristique, j'ai élargie et maintenant je m'installe à NOTRE DAME des MONTS, moins de monde, pour avoir des renseignements sur les campings ou il y a des mobil-home tu écris à L'office de tourisme, de ST JEAN CODE POSTALE 85160 ou celui de NOTRE DAME 6, rue de la BARRE 85690 NOTRE DAME de MONTS ; tel:02/51/58/84/97 ou pour d'autres coin par internet tu tappes office de tourisme vendée.fr et tu auras la liste il y a beaucoup de choix ,
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 19:16
si ça t'interesse j'en ai un à La Palmyre plus précisément les Mathes .....a suivre ...
0