Quelle est cette plante ?

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2010 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 12:29
BONJOUR , suis toujours a la recherche du nom de cette plante ?, j'ai eût d'autres renseignements !! qui pourront peut être aider ! pour la hauteur environ 2 M , ce n'est pas une plante caduque . elle pousse en pleine terre mi- ombre , mi soleil . et ne gèle pas . elle fleuri ,ce sont des grappes de fleurs ROUGES !!! qui ressemble a des gueules de loup , et fait un fruit gonflé ÉTOILÉ ( jaune verdâtre ) , sans aucune chair a l'intérieur,mais rempli de graines ! ne sais pas la provenance !!! a vos connaissances !!!! ou vos recherche!, MERCI d'avance RAY06

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 22:44
Peut être un Flamboyant rouge !!!!!!! fleurs qui ressemblent aux gueules de loup .. Je cherche encore .....
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 08:04
mais non ANNIE , un flamboyant ce n'est pas ça ! aller révise encore un peu !! ce que l'on appelle chez nous un flamboyant est un " POINSETTIA " enfin normalement !! ou également "rose de noël " , chez certain fleuriste !! mais qui n'a rien d'une rose de noël . bonne recherche . seras tu la 1ere a trouver ? http://www.romanianroses.com/files_/20061127024607_Red%20poinsettia.jpg petit site ! photos du poinsettia , appeler aussi flamboyant !

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 12:29
Bravo Catherine ..bien vu ..c'est une plante magnifique ...... Je pensais au Flamboyant rouge de Madagascar de la famille des Césalpiniacées..Mais c'était une mauvaise piste ...
0