Qui pour une randonnée à la Réunion ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 19/03/2013 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 08:00
Désirant randonner sur l'ile de la Réunion en novembre 2010 je recherche partenaires H/F ou groupe déjà constitué Je recherche un groupe ou partenaires H/F pour découvrir l'ile de la Réunion en randonnée en Novembre,(période non fixée)

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 23:12
bien dommage pas libre enn Novembre, bonne rando ! cordialement Martine

0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 17:25
Bonjour Martine, La date pour l'ile de la Réunion n'est pas arrêtée. Je pensais Novembre car c'est l'été là-bas avec peu de pluie. Je me conditionnerais aux propositions que l'on me fera. Roger
0
c'est vrai que novembre est idéal en cette saison la bas ! mais bon en travaillant toute l'année pas facile de concilliée certaine date, pour moi suis libre 1 semaine pour les vacances de février, 1 semaine pour les vacances de Pâques et les 3 premières semaines d'août 2011 !
cordialement
Martine
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 16:16
Voila j'y serais à partir du 13/11 et suis libre les 15 et 16 voir un peux plus pour une rando, Ou en êtes vous dans votre projet ? A très bientôt, Anne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 10:15
Bonjour Anne, Merci pour ta proposition mais je viens de me joindre à un groupe. Je pars fin Novembre pour une quinzaine de jour. On me conseillait de ne pas partir seul. Connais tu la Réunion? Es tu randonneuse ? A bientôt, roger
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 08:00
Bonjour Roger , Super que tu ai trouvé une solution, je me suis décidée à partir que le WE dernier .... c'est un peu tard pour organiser un trek, .. j'essayerai de trouver des randonneurs sur place, j'aime randonner accompagnée. Je commence a connaitre assez bien la Réunion et ses cirques, c'est plus facile, Tiens moi au courant si tu as d'autre projet de ce type, je suis facilement prête a prendre le sac a dos .... Bon voyage, Anne

0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 13:55
Roger, quelle belle ile!J'aurai adoré être de la partie mais contrainte de temps oblige :-(. Quoi qu'il en soit, j'espère que le voyage se concrétisera . je partage un bon plan: pour des billets pas chers, consultez ce site: www.billetdiscount.com
-1