Faire la Route 66

mylene - Modifié par Gillesstf le 13/05/2011 à 16:10
 marcok27 - 3 juin 2011 à 18:21
Bonjour,
je souhaiterais avoir de bonnes adresses pour faire la route 66 c'est un projet que je prepare , si vous avez des conseils a me donner je suis prete a les recevoir merci a bientot marylene

2 réponses

bonjour
la route 66 étant une des premieres aux etats unis,il ne reste plus grand chose de typique à voir tout au long du parcours (3500 km environ )
Par contre quelques trançons sont pratiquement restés intacts,notamment au nord-est de las végas.
je ne connais pas votre projet de base ou si c'est la premiere fois que vous allez aux USA ,mais je peux vous assurer que ce pays est magnifique.
si vous avez besoin d'un conseil n'hésitez pas.
1
Bonjour!
Oui tout à fait d'accord avec Marcok: il ne reste plus grand chose de la route 66 nous avons dû prendre la nationale en Harley car on s'est retrouvé plusieurs fois sur des tronçons fermés (à cause du mauvais état de la route). Mais quels décors magnifiques nous avons pu découvrir durant ce parcours de Chicago à Los Angeles. Et Le Grand Canyon....gigantesque...On se serait cru sur une autre planète. Mais voyage fatiguant en moto ,enfin pour nous des quinquagénaires!!! Nous faisions environ 500km de route par jour et avions une réservation Hôtel dans chaque Etat.Une journée entière à Las Vegas et là aussi c'est gigantesque. On en a pris plein la vue. Voyage à faire une fois dans sa vie!!!
0
pour Lilou
Mylene n'étant pas trop pressée d'avoir quelques adresses.je me réjouis de savoir que ce voyage vous a marqué.Quand on goute une fois ce type de plaisir.il est trés probable qu'à nouveau.vous repartiez aus USA .
Etant sexagénaire.j'ai connu l'ouest des états unis il y a 22 ans.Chaque fois que j'y retourne.c'est toujours avec le meme plaisir.Il y a des endroits fabuleux à découvrir. Des endroits ou le temps passe et rien ne change.
0
cheyenne95 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
2 juin 2011 à 20:08
www.arizona-dream.com

J'ai fait la route66 .... plein de tuyaux sur ce site
0