Vacances proche d'Argelès, quels sont les plus beaux endroits ?

jerem2241 - Modifié par Gillesstf le 10/06/2011 à 15:38
lusigny Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 14 juin 2011 à 09:49
Bonjour, je part 8 a 9 jours proche d'argeles a l'aventure :)
je voudrais faire pas mal de visite entre argeles jusqu'a la frontiere espagnol.
pouvez vous m'indiquez les plus joli endroit a voir. balade a pied, plage, crique... de quoi passer une semaine qui me fasse revenir l'année suivante :))
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

lusigny Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
14 juin 2011 à 09:49
Un village à ne surtout pas oublié : Collioure. c'est un véritable joyaux de la côte vermeille. Intéressant aussi, Port vendres pour son activité de pêche, tout les villages au pied des Albères: Villelongue, Saint génis des fontaines...
C'est une région que j'adore tout particulièrement. Il ya une multitude de choses à faire, à voir, à déguster. Que cela soit le tissu catalan, la Fougasse de Saint André, la saucisse sèche de Saint Génis des fontaines, le petit rosé de la région, les anchois de collioure, le vin de Banyuls...
0