Vacance au grau du roi en septembre

louloute - 12 juil. 2011 à 23:17
 louloute - 14 juil. 2011 à 14:24
Bonjour,
J'ai réservé un mobil home au camping l'élysée au grau du roi du 10 au 24 septembre, je voulais savoir si quelqu'un y a déja été en septembre, y a t'il encore beaucoup de monde, le camping est 'il bien? Sinon au grau du roi et les alentour est ce encore animé en cette période? J'y vè avec mon mari et mon fils de 2 ans j'ai peur qu'à cette prériode il n'y est plus grand chose ?
Qu'y a t'il absolument à voir?
Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

A cette période malheureusement le centre ville du Grau du Roi est beaucoup moins animé, mais profitez en pour visiter la camargue : ballade à cheval, safari en 4*4 ou encore les ballades en bateau. Visiter également l'aquarium du Grau, la ville d'Aigue Morte à seulement 10 minutes du Grau. Vous pourrez également visiter les Salines de camargue (usine de fabrication de sel "la baleine bleue".
A environ 20 minutes, vous pourrez découvrir Montpellier, magnifique ville. Vous trouverez également à environ 30 minutes la ville de Nîmes réputée pour ses arènes !
Pour ce qui est du camping il est TOP ! vous pourrez également passez un bon moment à la fête foraine située non loin de votre camping.

Le Grau du Roi est un petit coin très sympa pour passer d'excellentes vacances.

Alors bonnes vacances à vous.
2
Merci pour vos renseignement, j'aimerais savoir ce kil en è des plage, sont elle propres? on se baingne encore en septembre? Le temps è assé cho? Vs parlé de fête forraine elle è encore ouverte en septembre?
Merci d'avance
0
Bonsoir,

Pour ce qui est de la fête normalement elle ferme fin septembre. En ce qui concerne les plages elles sont plutôt propre. Pour le temps y faut souhaiter que vous ayez un meilleur temps que celui que l'on a en ce moment.

Bonne soirée.
0
Merci, préssé de découvrir cette région.
0
Bonjour,

Retenez moi au courant, lors de votre retour, si vous avez appréciez ?

Et encore bonnes vacances.
0
ok pas de souci à mon retour je vous tiendrais au courant. Encore merci. Et vs vs partez en vac? dans quel région?
0